Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La journée Coalitie Street ^_^

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1133783  par jamzben51

et bien mon ami felicitation.
bienvenue au club. on va faire un clan des 50 ct ceres avec toi, olaf et moi. ca en fait 3 de sortie en 1 semaine.!!!!
chapeau les napoléon et la dupuis j'adore !!!!!!!!!!
le bouton a la grenade tres simpa aussi.

je te souhaite tous pleins de Double Tournois demain et passe le bonjour a pat.

bon nettoyage l'ami.
 #1133785  par mika_cholet_49

sacré rasia AMD !!!! Du napoléon de la ceres et du dupuis !!!! It could be silver

Alors ce mini tour de france a l'aire de bien se passé ...

Bonne journée avec OFDT demain

Peace la famlily
 #1133821  par Homme fou

Ya plus de place sur les photos trop de trouvailles lol bien joué et en plus apparament des bonnes rencontres donc impec ;)
 #1133825  par olaf grossebaf

:hello:
houla ce n est plus une moisson , cest une rafle ...
avec une dame en blanc.... :super: ....
tu as du la reconnaitre du 1 coup... :mdr3:
en plus elle est pas usée :super: , meme annee que la mienne :hehe:

si l on refait un triplé monnaie avec l ami jamzben , j espre qu il sera aussi beau que celui ci ...

bravo a toi et ton partenaire coalitie :alcool1:
 #1133828  par olaf grossebaf

re
le Double Tournois a coté de la dupuis a l air pas mal du tout ... :|

demain , tu pouras consulter un maite en la matiere :super:
 #1133837  par olaf grossebaf

re
arf , quite a sortir du couleur soleil , je serais 10 fois pus content avec un roi , que ton empereur favori ;-)
je sais , je suis exigeant ..
mais bon , c est comme l administration , faut demander beaucoup pour obtenir peu ... :mdr3:
 #1133856  par seb67seb

une sortie de ouf,j'adore ton Du bourbon, du duc de machin, du roi de truc de touuuuut lol
Peaaaaaaaaace mes amis !!! :super: :hello:

ptdrrrrrrrrrrr,nous on tourne au morlon,le jour ou on sort un duc on allucine :mdr1:
 #1133857  par GoFinder

:super: :super: :super:
 #1133877  par OFONDUTROU

bonjour

"what's a fuck??????" 23H50 et toujours pas au lit le AMD ??????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
t'as interet a te lever et a pas rater ton train :mdr2: :mdr2:
bon y a greve mais 9 sur 10 circulent ,je vais croiser les doigts :hehe: :hehe: :hehe:

en tous cas t'as mis la barre tres tres haut bravoooooo pour la blanchette :coeur: :coeur: :coeur: ! ici la prairie c'est pas les labours avec l'herbe ils sont pas faciles a prendre les Double Tournois alors je fais une p'tite priere :siffle:
vous en saurez plus ce soir !
 #1133890  par Ometmoi

Slt AMD :hello:
Très belle sortie et une étape de plus dans ton tour de france ! :mdr1:
En plus tu croise des gens sympathique :amen:
C est cool ! J espère qu on verra bientôt tes vidéos :ghee:
Bonnne journée :alcool1:
 #1133904  par dan48

salut a toi
effectivement , grosse sortie
bravo pour ta petite céres , c'est vrai que ça fait du bien quand ça sort
ton Double Tournois pourrait être pour la dombes , françois ou henri II de montpensier , a confirmer quand même
 #1133970  par puzzle

toujours de sacrés sorties ahah; bravo
il est loin le temps ou tu espérait ton premier napoléon :hello:
 #1133991  par Julius27

:hello:
Eh bah, ça marche fort pour toi les sorties parisiennes avec plein de choses bien sympathique
bravo pour la petite blanche :super: :super:
 #1134119  par ledzep2b

Mais qu'est ce que tu nous fait !!!! :malin1: une sortie de ouf avec du blanc du Napoléon quoi la total trop fort AM :amen:
Heureux que tu t'eclates bien :super: moi j'aime bien le bouton bleu :)
A plus on attend les videos :siffle: