Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Super journée avec AMD (faut bien lui montrer l'hospitalité des Parisiens :-))

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1133849  par coalitie

Quelle journée ! Mes jambes font mal mais ça valait la peine ! Merci à toi AMD et bon courage avec OFDT demain pour la suite de ton aventure !

Nous avons trouvé des belles choses et objets, des napoléons, des Vittos, du blanc et des DTs, le mien est un première pour moi et je le kiffe: Charles II de 1653

Image
Image
Image
Image
 #1133852  par coalitie

seb67seb a écrit :bravo mon préférer c'est la statuette je kiffe trop ce genre d'objet,les monnaie ne m'atire pas plus que sa quand une statuette et la sa prend le dessus :hehe:
Je suis pareil comme toi, je préfère les objets, c'est pour cela AMD m'a offert la statuette pour ma collection, c'est rare d'un trouver en entier :-)
 #1133874  par OFONDUTROU

bonjour coalitie
je vois que vous avez ratissé comme des oufs :ghee: :ghee: :ghee: et j'ai entendu parler d'une p'tite blanchette pour AMD :hehe: :hehe: :hehe: il devait sauter comme un cabri :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bravo a vous et j'espere qu'aujourd'hui on va continuer à lui faire plaisir !
bon il demarre sa journée avec un one penny 1879 de la reine victoria ,il sera pas bredouille :mdr3: :mdr3: :mdr3: