Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie dominical avec deux copines

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1131910  par kheops69

bonjour,
petite sortie hier avec deux petite copines qui m ont suivi pendant 30 minutes :love: :love: :love:

sinon 7 billon dont une demi en argent de RAYMOND IV (1340-1393) principauté d orange monnaie fabriqué entre 1340-1360 , deux aux M et un au G ? un au E.F et un au C.F , un pas encore ID , une médaille religieuse , un reste de médaille marqué ROMA , une bague IHS , un 10 cts napoléon 1856 que je dédicace a STEFOUILLE :ghee: :ghee: , une 20cts marianne que je dédicace a AMD :P :P :hehe: :hehe: , 4 petits bouton , un gros plomb de sac , trois balles de mousquet , deux savo .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par kheops69 le 26 avr. 2016, 19:44, modifié 1 fois.
 #1131912  par kheops69

la suite
 #1131913  par kheops69

re
 #1131919  par Germain

Salut,
Sympa la sortie avec de belles trouvailles en prime.
Bisous aux copines...!!!
 #1131921  par kheops69

annibal 60 a écrit ::ghee: deux jolie copine :amen:
Salut annibal50 :hello:
Oui trop Mimi les bichettes :coeur:
 #1131927  par kheops69

jamzben51 a écrit :c'est fou tout ce que tu trouves en billon!!!!!!!
je reste admiratif
Salut jamzben51 :hello:
Merci :amen: J'ai dépassé les 100 billion dans ce champ :frime: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:
 #1131931  par jamzben51

c'est abusé mec. moi 0 ds ma normandie.
tu as une idee de pourquoi il y a autant de billons ???
 #1131938  par kheops69

jamzben51 a écrit :c'est abusé mec. moi 0 ds ma normandie.
tu as une idee de pourquoi il y a autant de billons ???
Peut-être un champ de foire ou alors ils avaient leurs bourses qui était percé :mdr2: :mdr3: :mdr3:
 #1131944  par dan48

salut a toi
gros carton encore !
vraiment dommage pour cette demi monnaie d'orange :pleur4:
 #1132244  par kheops69

Salut dan48 , x-statics et titans51 :hello:
Merci pour vos posts :amen: :amen:
 #1132252  par carus

si c pas le bonheur simple la détection ........ :hello: belle sortie dans tous les sens :super:
 #1132254  par Julius27

:hello:
Bien sympathique toutes tes trouvailles :super:
Merci du partage :hello:
 #1132322  par ledzep2b

Bonsoir à toi le roi du billon :super: bravo kheops plus de 100 billons dans ce champ :amen:
Tu mérites ton titre chapeau l'ami la bague est jolie et tes copines :coeur: il y en a une qui t'a repéré :mrgreen:
A plus :hello:
 #1132327  par mitcho

bien joué :super: on continue mercredi , elles seront peut etre encore dans le coin
 #1132334  par Germain

AMD aussi a fait une sortie dominicale avec deux copines...... au bois de Boulogne :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
 #1132381  par kheops69

Germain a écrit :AMD aussi a fait une sortie dominicale avec deux copines...... au bois de Boulogne :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Salut Germain :hello:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1132382  par kheops69

kheops69 a écrit :
Germain a écrit :AMD aussi a fait une sortie dominicale avec deux copines...... au bois de Boulogne :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Salut Germain :hello:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1132384  par kheops69

mitcho a écrit :bien joué :super: on continue mercredi , elles seront peut etre encore dans le coin
Salut mitcho :hello:
Oui j espère que le champ ne sera pas semer :( :( :( :( :( mercredi
 #1132386  par kheops69

alex turttle a écrit :salut kheops !!! magnifique sortie :coeur: :coeur: :super: :super:
Salut Alex :hello:
Merci :amen: :amen: :amen:
 #1132459  par decebal

une sortie comme on aime tous :super: ...... bonne continuation :alcool1:
 #1132529  par kheops69

A.M.Dangerous a écrit :Mais laissez moi tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille loooool :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Encore bravo Khéops, chaque jour du lourd comme toujours our our our !!!
Et ma superbe dédicace 20 cts Marie-Anne Chazel MAZETTTTTTE !! :hehe:
Garde un périmètre pour moi car plus je vois tes sorties, plus je vois ma bifurcation sur Lyon :hehe: :peur1:
Salut AMD :hello:
Je crois bien que c'est fini pour mon champ :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: car il est en train de semer :( :( :( :( :( Maintenant il faut trouver d'autres champs
 #1132897  par kheops69

A.M.Dangerous a écrit :Salut mon amiiii.
Oui j'imagine Khéops, c'est partout pareil de toute façon.
On remettra ça pas de soucis ;)

Salut AMD :hello:

Oui vers plaisir qui c est C'est peut-être moi qui montrais vous voir :frime1:
 #1133675  par kheops69

Up
 #1133942  par kheops69

salut rocderandon :hello:
merci pour ton post :amen: :amen: :amen: