Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ACE 250

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1134190  par Détectionpassion

Bonjour.
j'ai en ma possession un ACE 250 ainsi que un pin pointer 2. Tous les deux de la marque Garrett.
Donc ma question est :
A t on le droit de détecter du militaria dans la Meuse(55) vers le village de Vaubecourt.
Pourquoi? car ma maison a la campagne est une ancienne gendarmerie de 14-18.
Et ma deuxième question est :Est ce que le Garrett ACE 250 est un bon detecteur pour le militaria ainsi que les pieces de monnaies.

Merci de vos reponse

Mes PLUS BREVE salutation

GABRIEL
 #1134198  par x_statics

Interdit dans le 55
 #1134200  par seb67seb

Est ce que le Garrett ACE 250 est un bon detecteur pour le militaria ainsi que les pieces de monnaies.

oui très bon mais attention au tete d'obus qui risque de te peter a la tete
 #1134201  par Détectionpassion

Merci de vos réponses et oui je ferais attention aux tètes d'obus merci de s'en inquiéter.
 #1134204  par seb67seb

édite a 22 heure 09 car j'ai pas vu l'age
Dernière modification par seb67seb le 28 avr. 2016, 22:09, modifié 1 fois.
 #1134226  par bubulolo

Détectionpassion a écrit :Merci de vos réponses et oui je ferais attention aux tètes d'obus merci de s'en inquiéter.

_ Bonsoir ..
le dpt 55 est INTERDIT à la détection !! .... mais apparemment , tu n'en a cure visiblement :-/
n'a tu pas dernièrement lu le sujet des corps profaner près de Verdun ?
toutes les gendarmeries du département sont en émoi , donc au aguets !! :modo:
normal , ce sont des militaires après-tout !
le ou les prochains udm qui vont ce faire attraper font payez chère pour les autres ...
même la population va te “balancer” s'il te voient de loin ... aujourd'hui c'est vite fait un coup de fil avec un portable .... les gens du coin on en ras le bol des udm Belge , Allemand , Français qui vandalise ce sanctuaire depuis des décennies maintenant ... trop c'est trop
les gens du coins les appellent «les sauterelles» ..
c'est juste une mise en garde d'un udm voisin du 57 ..
tu aura au moins été prévenu ... et vu ton âge , croie-moi bien que ce n'est pas en mal que je te dis cela ..
Dernière modification par bubulolo le 28 avr. 2016, 22:09, modifié 1 fois.
 #1134229  par seb67seb

ah merde j'avais pas vu l'age :hurt4:

militaria pas touche c'est dangereux
 #1134237  par x_statics

seb67seb a écrit :ah merde j'avais pas vu l'age :hurt4:

militaria pas touche c'est dangereux
J'ai voulu te faire la réflexion concernant l'âge. Mais tu as édité ton post. :hello:
 #1134241  par Germain

Attention les amis....je ne suis pas sûr à 100% que l'on puisse se fier à l'âge indiqué sur le forum... :-/
 #1134246  par x_statics

Je ne vois pas l'intérêt à mentir sur son age?
Même sur un forum et où que ce soit.
 #1134248  par bubulolo

Germain a écrit :Attention les amis....je ne suis pas sûr à 100% que l'on puisse se fier à l'âge indiqué sur le forum... :-/

_ Bonsoir ..
qu'importe que l'âge soit réel où falsifié ...
Verdun c'est Verdun .... pas touche au sanctuaire des braves de 14/18 qu'il soient Allemand ou Français :nonon: ..
 #1134251  par seb67seb

a 12 ans ma mère ma péter mon détecteur en 2

c'est interditttttttttttttt,je veux pas de problèmeeeeeeeeeeeeeee et craccccccccccccc plus de détecteur :pleur4:
Dernière modification par seb67seb le 28 avr. 2016, 22:24, modifié 1 fois.
 #1134252  par Germain

Je suis entièrement d'accord avec toi Bubulolo ... :super:
 #1134254  par x_statics

bubulolo a écrit :
Germain a écrit :Attention les amis....je ne suis pas sûr à 100% que l'on puisse se fier à l'âge indiqué sur le forum... :-/

_ Bonsoir ..
Verdun c'est Verdun .... pas touche au sanctuaire des braves de 14/18 qu'il soient Allemand ou Français :nonon: ..
Nous serons tous d'accord avec tes sages paroles !
 #1134256  par ROUROUTE49

_ Bonsoir ..

Tout à fait d'accord avec toi il faut respecter la mémoire de tous ces soldats de quelques nationalités qu'ils soient
 #1134259  par fabreizh

Respect la loi mais aussi ces gens qui sont morts au champ de bataille, c'est interdit vers chez toi!!!!! :hello: