Le deus me fait de l'oeil mais lequel...
Le lite 5 m'irai bien ...
Occasion ou neuf qu'est ce que vous en pensez?
Le lite 5 m'irai bien ...
Occasion ou neuf qu'est ce que vous en pensez?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Germain a écrit :Salut,Non pas réelement décu, comment l'etre avec les jolies trouvailles que j'ai fait avec, mais je reviens de la mer et j'ai pas eut de super sensation avec. Mais de maniere général j'en suis trés content.
Tu n'avais pas investi dans le Fisher F44 au début de cette année?
Déçu par l'appareil ou envie de découvrir autre chose?
Pour l'achat du Déus Lite 5, tout dépend du budget auquel tu pourras y consacrer.
optimus 59 a écrit :Salut optimus ca va bien merci j'espere toi aussi. Je garderai pas le fisher donc je m'en servirai d'apport ( achété 500 il y a 3 mois donc j'espere en tiré 430) Aprés si je prend le deus lite 5 neuf faut que je rajoute 600 grosso modo !!!! D'ou l'occasionsalut mika comment tu va ? fais toi plaisir ,mais fais aussi tes calculs ,
![]()
![]()
pifpaf73 a écrit :l'avantage du deus c'est la garantie de 5 ans , donc une occase encore garantie 3 ou 4 ans ça rassureC'est pas faux mais faut trouvé l'occasion maintenant.
nico63 a écrit :Bonjour ,Je pense que 900 euro sa pourrai le faire , mais aprés c'est leboncoin que j'aime pas trop car sa sera un envoi de cheque puis aprés le colis sera envoyé .... et des fois sur le bon coin y'a des arnaques !!!
j'ai fait l'acquisition du XP DEUS full version avec disque 34X28 d'occasion sur leboncoin pour 900€ il aura 1 ans au mois d'aout et la télécommande 1 ans au mois d'octobre.(avec facture)
je ne regrette pas du tous cette achat et je suis ravi d'avoir la télécommande et le casque WS4.
regarde d'occasion il y a des bon coup a faire et avec la garantie de 5 ans c'est sur que ça fais moins peur.
bon courage dans tes recherches
nico
A.M.Dangerous a écrit :On arrivera tous à Déus un jour...la question est quand ! ^^Tout a fait je me sens pret =)
lefouineur81 a écrit :salut mika tu avais bien l'adx 150 ? au début c'est vraiment un plus l'écran ?salut , oui j'ai commencer avec l'adx, j'ai pas une bonne oreille donc je pense que l'écran m'aide beaucoup !!!!!
Gandharvas a écrit :Oui le bon con....Ahah, ça y'est toi aussi tu vas chez déous ? C'est bien ça !
En attendant mika ton histoire de s'offrir un deus ça m'a fait cogiter, surtout que ma machine reviendra du sav le 10 mai au mieux (rupture stock pour changer le disque)....
Résultat à cause de toi ben le petit cochon en porcelaine à éclaté sa tronche contre un arbre....
Vivement vendredi !!!
Gandharvas a écrit :Oui le bon con....Les grands esprit se rencontre =) Quand il faut il faut .... C'est bien pour toi , tu l'as acheté neuf ? quelle version ?
En attendant mika ton histoire de s'offrir un deus ça m'a fait cogiter, surtout que ma machine reviendra du sav le 10 mai au mieux (rupture stock pour changer le disque)....
Résultat à cause de toi ben le petit cochon en porcelaine à éclaté sa tronche contre un arbre....
Vivement vendredi !!!
nico63 a écrit :Bonjour mika ,Autout de chez moi rien depuis que je regarde ... Mais je ne suis pas préssé non plus j'ai mon F44 pour jouer pour le moment !!!!
J'ai étais le chercher à 50 KM de chez moi , remis en main propre.
Donc c'est sur que je n'ai pas eu l'angoisse d'être arnaqué par un envoi.
Les déus ne cour pas les rues par chez moi , il faut être patient (facteur chance aussi ).
Bonne continuation
Gandharvas a écrit :Oui mika en neuf, si il doit être maltraité et battu ce sera par moi seul... Version disque 22 et télécommande, pas le casque. L'autre disque un pote l'a est je trouve que c'est trop huge, et le casque ben vu le prix c'est pas nécessaire à mon goût...Pq pas le 28 DD ?
franck666 a écrit :salut mikaEncore pire que le boncoin sur ebay, non merci mais c'est sympa de me l'avoir dit l'ami !!! =)
pour info t en a un a vendre sur ebay 625e reste un jour aux encheres
mais bon ca reste un rique a prendre
sur la photo il a l air nickel evidement !![]()
voila
NONO64 a écrit :Pour moi c est fait je viends d'acheter le lite 6 disque 28 en neuf je te le conseil.La montre ne dois pas valoir la télécommande sinon elle se vendrai pas 600 euros non? Aprés moi niveau oreille c'est pas trop sa d'ou la télécommande, donc du coup Lite 5 pour moi je pense, ou un full si je tombe sur une belle occase...
+Montre bracalet+Connecteur pour le casque filiaire.
Impécable pour détectercomme avec la télécommande avec le prix en moins de 300 euros
![]()
![]()
![]()
Mais je doit tous réapprendre car avant Cibola![]()
![]()
franck666 a écrit :c claire y a pas interet a ce planter ca coute un brin ces betes la!!!Tout a fait et ebay c'est pas se qu'on a fait de mieux hein ... même si je reconnais que l'évaluation du vendeur permet de faire une différence avec le boncoin ( rassure théoriquement ). Mais merci quand meme =)
NONO64 a écrit :Le casque contient les 10 programmes comme la télécommandea ce demandé a quoi sert cette saloperie de télécommande a 600 balles alors .... lol
le casque tu peu enregistré tes programme comme la télécommande
le casque te permet de voir l'indice de conductivité comme la télécommande
le casque peut régler effet de sol comme la télécommande
le casque tu regle discri,vol,sens,reactivité,le ton,comme la télécommande
le casque pas de noch pas de mode expert c'est tout
Je te dit qu'avant de se servir du mode expert il faudra métriser les programme usine
qui son vraiment trés pointues et vraiment fait pour tout type de terrain.
franck666 a écrit :t as regardé sur les autres forum de detec dans materiel a vendre?Mais alors pas du tout a vrai dire, c'est naif de ma part mais je me pense que je me sentirai plus rassuré d'acheté sur un forum ou on se connais ... virtuellement peut tre mais bon un cheque dans la nature contre un produit ...
NONO64 a écrit :Le casque se déclipse et tu rebranche derriere un connecteur qui est vendue separement pour 15 euro +a oui c'est pas du natif c'est un dérivé pour en venir au meme que la télécommande mais bon comment xp jusitife alors le prxi exobrbitant de la télécommande ??? car a ce que tu dis il n'y a pas grande différence qui valle 300euro d'ecard sur un pack neuf !!!!
une montre ou tu peu insseré le boitier avec se connecteur pour 29 euro.
NONO64 a écrit :j ai une ferrari sans les jantes aluNan mais je comprend la ou tu veux en venir, meme si c'est pas l'idée que je m'en fesait pourquoi pas, aprés pense aussi que j'ai un F44 la tu me parle d'un systeme qui te parait peut etre simple mais pour qu'un qui ne l'as pas dans les mains c'est pas trés vendeur...
mais les jantes alu je m'enfou c est le moteur qui m intéresse.
a bon entendeur.