Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Est ce que une clôture électrique,ou une voie ferrée,TGV
Peut faire des interférences sur mon ace 250?
Dans les champs,quelle réglage est le mieux,sur garrett ace 250 merci
tout le monde parle de réglage sur le 250 mais yen a pas vraiment,moi je le met tout métaux et si trop de ferraille je retire le premier cran,sensibilité moins 2 cran et ensuite je creuse a prtir du 3 eme cran voir 2 eme si sa me tente
beaucoup vont dire jewelry mais j'ai l impression qu'en jewelry il perd de puissance
Par expérience, les clôtures électrifiées font effectivement des interférences provoquant des bips intempestifs et réguliers sur le 250 jusqu'à une dizaine de mètres.
J'ai pu également remarqué que certains téléphones (Iphone) par exemple font un joli bazar dans le casque quand ils sont en recherche de réseau.
Pour ma part j'utilise le mode Jewelry de préférence en jonglant avec la sensi au besoin.
Stéf.
FFDM : l'adhésion c'est maintenant, après il sera certainement trop tard.