Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Retour du Royaume du Double Tournois (AMD 1- 0 OFDT)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1134321  par Julius27

Salut amd, bravo à toi pour toutes ces belles trouvailles :super:
Le bouton est top :super:
Merci du partage et hâte de voir la vidéo :hello:
 #1134325  par dan48

salut a toi
la sortie a tenue ces promesses ! impossible que ça ce soit passé autrement vu tous les bons souhaits qui avaient été émis et bravo a ofon dont la légendaire générosité est connue de tous
tu étais au pays des Double Tournois et ça ce voit mais pas que , félicitations a tous les deux, la vidéo doit être la plus attendue de la semaine
 #1134357  par GoFinder

:hello: AM...je n'sort plus je déprime...lol :hehe:
la classe la mif :super: ...t'as sorti un bête de double tournoi :super:
et les piessouille du Pat...t'as passé le scan sur OFDT ou quoi :hehe:
Pat ta générosité épate :super:
reviens AM :pleur4: :hehe: avec du savoir autant qu'avec des piessouilles
car le savoir on aura beau creuser on ne le trouvera pas au fond du trou...
par contre chez ofondutrou tu trouveras peut être le savoir en creusant... :)
peaaaaaaaaaaace a vous deux et encore bien ouej la mif :super:
shuuuuuuuuuussssss :hello:
 #1134365  par Homme fou

Ça fait du monde sur la photo la !!! :D
Et des objets inédits pour toi en plus de toutes ces monnaies, je t'envie mdr
Ofond: Super sympa :super:
Pressé comme tout le monde de voir votre vidéo :taré1:
 #1134369  par Germain

Salut,
Bien joué la sortie chez l'homme au Double Tournois...!!!! Je suis pressé de voir tout ça nettoyé ainsi que la vidéo....ça va être quelque chose... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1134373  par bayou76

Wooouuahhhhhhh !!!!!
Bayou ???
Oui ferme ta bouche tu bave ! !!!

Non sérieux c'est trop beau tout ça aie aie !!!!
Bravo à toi AMD
Maître Ofondutrou doit être remercié pour sa bonté ça donne envie d'aller creuser toutes ces belles choses
Vivement la vidéo et aussi le partage du grand Maître
 #1134376  par OFONDUTROU

kikouuuuuu les amissss

bon AMD m'a chambré comme jamais ! :hehe: :hehe: car le matin il a trouvé 4 Double Tournois et le bouton alors que j'etais encore bredouille !!!! du genre " eh l'ancien ,tu veux que je te prête le compadre pour trouver un truc ???" ou bien " c'est quoi la marque de ton detecteur qui sort que des merdes ?que j'achete pas le même "
bon c'est vrai que mon gros disque elliptique est pas terrible dans l'herbe haute par rapport au disque du compadre qui fait la taille d'un 10 ct napoléon :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
donc replis l'apres midi sur le dernier petit bout de champs autorisé par mon pote agri et là ....... :langue1: :langue1: :langue1: ca chambrait moins ! on aurait dit " l'escargot de l'aisne" :fesse: :fesse:
en tous cas je pense que les barres de rire vont se voir sur les videos !comme j'ai pas de montage je pense poster la mienne ce soir !
ouhhhhhyouyouuuuuuuuuuuuuuuu yeah yeah yeahhhhhhhhh :hello: :hello: :hello:
 #1134379  par stef_colt

Rhooo mais c'est quoi ces champs ? :| Les gens se battaient en se balançant des pièces à la tronche ici ou quoi ? :langue2:
Bravo à vous 2 ! :super:

Stéf.
 #1134385  par fabreizh

Salut AM,t'as dû passer un super moment chez pat, hâte de voir la vidéo aussi!! :) Tu as fait le pleins de de pieçouilles là la vache!!!! :hehe: :super: Tu as de superbes Double Tournois à la ofon maintenant!!! ::d ,aller on veut la vidéo,vite!!!!!! ;)
 #1134390  par olaf grossebaf

:hello:
houla , en effet , un vrai braquage 8|
du varié et .... du beau , au sortir de netoyage en perspective :super:

en plus cela devait vanner sévére :langue2:

ton champs au semeuse va re sembler bien fade :mdr1: , un fois le " AMD WORLD TOUR" achevé :mdr3:

et en plus ru vas avoir ton binome a remetre sur les rails :hehe:
, soit il sort trop , soit pas assez :hehe: on ne sait plus .... :langue2:
il a trop de trésors a surveiller :|

:alcool1:
 #1134404  par coalitie

Wow!!! Super les gars !! Je pense que je vais déménager et acheté l'endroit ou vous étiez ::mdr1: :mdr1: :mdr1: ::d
AMD c'est un mec cool et c'est bien d'accueillir les personnes qui nous rentre visite ! On devrait faire cela plus souvent comme ça nous avons tous la France entière comme terrain de jeu !
Dépêche toi pour la video AMD!!!!
 #1134407  par jamzben51

super sortie et un etat d'esprit sans competition sans prejugé.
felicitation a pat pour t'avoir acceuilli et s'etre demerdé a te laisser les bonnes lignes.
vivement le nettoyage car les Double Tournois ont l'air tres beau.

a plus mon ami
 #1134451  par OFONDUTROU

Gandharvas a écrit :Pfff tu as même pas remarqué qu'ofond te poussait de façon subtile vers certains endroits.... Tu t'es pas posé de questions quand tu as sortis le bouton avec déjà du polaroïd dessus....
Alala en plus il y a deux Double Tournois que je reconnais, ofond les avait posté le mois dernier, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour éviter que tu repartes tout pleurnichant avec deux Mariannes....
Moi je dis :amen: :amen: :amen: sieur ofond le bon
merde je suis découvert :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1134467  par fab1745

Pour avoir vécu les même moment que toi AMD avec Pat, je t'envie. C'est un Personnage très attachant que ce garnement de Picardie, ces champs pleins de piéssouilles ou autres artefacs, il n’hésite pas à en faire profiter les itinérant de la détection.
Bravo AMD pour cette belle moisson, et la petite fessé à Pat. Mais je sais pour avoir détecté avec lui qu'il a le pouvoir de retourner la situation et la tu :pleur4: . Mais les moments sont tellement savoureux que tu oublies le résultat et que tu te délectes de ces morceaux de vie partagés
Bravo à tous les deux et hâte de voir vos vidéo. Tchusss la familly.
 #1134483  par mathéus

La plus belle trouvaille que vous ayez fait c'est votre amitié :super: :super: :super: :super: :super: un jour c'est un qui trouve moins et la fois d'après ce sera l'autre c'est les lois de la détection l'important c'est de prendre plaisir et en l'occurrence de nous faire plaisir en montrant votre partage
 #1134490  par Micronta4003

Vous avez tout compris les gazs, ;-)
C'est ça la détection, le partage, l'amitié, et les supers rencontres... :super:

Bien mieux que de se prendre la tête pour des broutilles, ou pour celui qui a la meilleure machine que l'autre. :naah:

Continuez comme ça! ::d

:hello:
 #1134813  par mathéus

A.M.Dangerous a écrit :Merci Mathéus, oui c'est bien ça, la rencontre valait déjà toute la journée dés la première accolade !!!
Merci encore pour ton commentaire :super:
:hello: :super: