Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rallye Détection du "Minelabbing Day 2016", le Samedi 14 mai à Rennes

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1134378  par Paulochon

[Je précise bien avoir l'autorisation de Claude pour ce "sujet-pub" ;) ]

Image

À l'occasion de la journée mondiale de la Detection, l'association Detection56 organise un rallye Detection sur Rennes en partenariat avec Minelab.

Je ne fait pas parti de cette association mais j'y vais, avec des amis aussi, donc je leur fait un peu de pub afin que certains membres du forum, de Bretagne ou des régions limitrophes, puissent venir !

La participation au rallye est gratuite mais néanmoins nécessite une inscription.
Voilà le lien pour plus d'infos: http://www.detectionenbretagne.org/t154 ... 6-a-rennes

Ce rallye, en plus de se passer par chez moi, m'a été conseillé par beaucoup d'amis prospecteurs, mettant en avant la bonne ambiance et le cadre fort agréable.

En tout cas, ça serait super sympa de pouvoir vous rencontrer autrement que par des mots écrits et des photos de sorties ;)

À plus les coupaings :alcool1: