Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie en forêt

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1134947  par blondin29

Bonjour tout le monde.Ma petite sortie du jour toujours en forêt, et pas une pièces.nada.Mais des boutons, moi qui me disais que je n en trouvais presque jamais.j ai été gâté du coup..
2 vendéen
Un civil solidité Paris
Un marine équipage de ligne
Infanterie bombé 15
Infanterie plat 63
Et si une balle de mousquet.
Image
Image
Image
 #1134961  par Julius27

:hello:
Bravo à toi pour tous ces sympathique boutons :super:
 #1134966  par jamzben51

le 63 a prit cher.
mais simpa meme sans monnaie ca reste une tres belle sortie.
 #1134987  par dan48

salut a toi
jolis boutons
on dirait que ton 63 a une légende au tour
 #1135052  par MD88230

:hello: Belle sortie, jamais bredouille en foret, meme si les monnaies sont parfois rares.. :cote:
 #1135130  par blondin29

Merci à vous.La légende du 63 est RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, il aurait été utilisé 1792 à 1815.
 #1135133  par OFONDUTROU

bonjour
tres beaux boutons et ton 63 est un mélange plomb etain ! on ne les trouve que tres rarement en bon etat ceux là :( :( :(
 #1135142  par Prisca05

Quand on va en forêt il faut cibler les chemins ou aller au hasard entre les arbres ?
 #1135174  par blondin29

Je cible plutôt les gros arbres. Car la forêt où je vais est pas mal exploitée, les engins modernes sa défonce pas mal le paysage.