Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvailles de la sortie du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1135026  par Shalimara & Mikada

Image
Image
Piece inconnue mais le ptit bonheur d aujourd hui .....
Image
Image
Si une suggestion vous viens a l idee pour l identification de la piece je suis a votre ecoute .
Bonne detection a tous.
 #1135045  par MD88230

:hello: Pour l'identification, tu devrais poster dans la bonne catégorie, rubrique identification donc :cote: ;)
Pour ta photo du milieu, je pense que tu devrais vite dégager ça de chez toi.... :|

Bonne detection a toi aussi !! mais fait attention à ce que tu ramasses.... :super:
 #1135047  par GoFinder

:hello: Shalimara et Mikada...
bienvue le conseil et l'info MD88230 :super:
 #1135050  par MD88230

GoFinder a écrit ::hello: Shalimara et Mikada...
bienvue le conseil et l'info MD88230 :super:

:hello: GoFinder, maintenant y a plus qu'a espérer que Shalimara fasse le nécessaire :cote: :cote: :super:
 #1135064  par GoFinder

Md88230... et Mikada aussi :hehe:
sans offense... :rouge:
 #1135071  par MD88230

GoFinder a écrit :Md88230... et Mikada aussi :hehe:
sans offense... :rouge:
Pour ma part je préfère les mikados... Sans offenser.. Également
::d ::d
 #1135090  par OFONDUTROU

bonjour
photo n° 2 .....tête d'obus ! objet potentiellement tres dangereux :siffle: :siffle: :siffle:
pour les objets lourds ,quand on ne sait pas .....ON NE TOUCHE PAS !
je rappelle qu'un de nos jeunes amis détectoristes est décédé en manipulant un reste d'obus :pleur4: :pleur4: :pleur4:
il n'est pas inutile d'aller voir le post de piragol pour reconnaitre les objets dangereux qu'il ne faut SURTOUT PAS ramener à la maison !
 #1135092  par Germain

Malheureusement...+1 Ofondutrou!!!
 #1135097  par optimus 59

hello: tu n est pas sur le bon sujet pour identifier ,et les id en plus ce font une a la fois ,moi perso je pense que faire du militaria sans avoir au préalable de connaissance est suicidaire ,ceci dit tu fume trop :modo:
 #1135833  par MD88230

optimus 59 a écrit :hello: tu n est pas sur le bon sujet pour identifier ,et les id en plus ce font une a la fois ,moi perso je pense que faire du militaria sans avoir au préalable de connaissance est suicidaire ,ceci dit tu fume trop :modo:
Je croyais que j'etais le seul qui fume trop? :hehe:

N'empeche que faire du militaria sans connaissance c'est du suicide en effet, car un accident est vite arrivé, meme pour des connaisseurs, ça fait froid le dos de voir que certains ramenent des tetes d'obus chez eux X(
:hurt4: :hurt4: