Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma journée chez OFONDUTROU en vidéo :D

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1134533  par le gaulois 02

:hello:

superbe sortie :super:
dans la joie et la bonne humeur .
Patrick , je rêve ou AMD t'as mis la patté :hehe:
a 9mm c'est une paillette médiévale :coeur: :coeur:
de jolies trouvailles :super:

@+
 #1134538  par dan48

salut a vous
ça y est , la vidéo tant attendue est arrivée !!
belle partie de rigolade agrémentée de jolies trouvailles , très plaisant a regarder :super:
 #1134539  par Micronta4003

Super la vidéo, jolies trouvailles et belle rencontre entre 2 passionnés.
Mine de rien il assure de mieux en mieux ce petit Compadré. :super:

Dernière modification par Micronta4003 le 29 avr. 2016, 13:27, modifié 1 fois.
 #1134542  par OFONDUTROU

bonjour
j'ai pleuré de rire en voyant certains passages !
on a l'impression qu'il n'y a que lui qui a trouvé :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ahhhh le salopppppppp :pan1:
il a zappé ma plus belle boucle , mon 10 ct napoléon , 1 Double Tournois et la bague a coudre :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
enfoiréééééééééééééééééé :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ps : pour tous ceux qui pense que les forums ne débouchent que sur du virtuel ......eh non un site comme detecteur.com peut amener de solides amitiés ou les trouvailles ne sont qu'un support !
et je pense qu'AMD ,gofinder ,stefouille et bien d'autres ont amené un grand vent de fraicheur ici ! :amen: :amen: :amen: :amen: merci à vous dans ce monde de brutes :coeur: :coeur: :coeur:
 #1134565  par jamzben51

super video. superbe ambiance. j'ai bien rit. merci a vous les copains. le Double Tournois a l'air magnifique.
 #1134573  par Julius27

Super sympa la vidéo avec de belles trouvailles, un plaisir à vous regarder :super: merci du partage.
 #1134574  par piragol

A voir Patrick creuser comme un malade sur un seul son, j'ai cru qu'il venait de détecter la muraille de Chine !!!! :mdr2: :mdr2:
Au fait, AMD, c'est quoi cette dédicace de malade ? 8| :mdr1: :mdr3: :mdr1:
Magnifique paillette, elle est sublime ! :coeur:
 #1134578  par xavbraco02

Et bien vous vous êtes bien amusé j'ai bien rigoler avec le coup du oreo :mdr1: Ta vidéo est génial AMD très beau partage :super:
Ont attend aussi avec impatience celle d'ofondutrou.
A bientôt.
 #1134585  par ledzep2b

La rencontre de l'année le maître et son padawan :amen:
Magnifique une des plus belle videos qui m'a été données de voir merci pour vôtre bonne humeur et humour :mrgreen:
J'ai même vu un escargot passait :mdr2:
La detection c'est aussi de belle rencontre la preuve :hello: je pense qu'après les trouvailles sont un plus dans ces moments là et c'est vrai que grâce au forum on fait de belles rencontres même moi sur mon île lorsque je part en congé j'ai eu l'occasion de voir quelques membres et faire des sorties avec eux et c'est dès moments inoubliables et j'espère en faire encore
Bravo AM pour tes belles monnaies j'aime bien le bouton du génie enfin tout est beau la classe quoi tu as égaléle maître :siffle:
A plus l'ami :hello:
 #1134702  par Germain

Salut,
Superbe vidéo :super: !!! Ça donne envie de prendre le détecteur et de venir détecter avec vous deux! Je pense que ça doit valoir son pesant de cacahuète!
Merci pour le partage et ces bons moments de franches rigolades :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1134721  par Paulochon

Magnifique sortie les gars ! ;)
Ça fait plaisir de vous voir tous les deux ensemble :super:
Par contre ta devinette pour la paillette était pas terrible Pat... Tu as dis la réponse lors du débrief :mdr1: :mdr1: :mdr1:

À plus les coupaings :alcool1:
 #1134749  par Homme fou

J'ai trop rigolé à vous voir tous les 2 ensemble et malgré le conflit de génération lol on voit que vous avez kiffé votre journée ensemble.SUPER VIDÉO
:amen: :hello:
 #1134754  par OFONDUTROU

bonjour les kopains

ma version de cette journée en vidéo se termine ! vous allez voir l'autre face du miroir :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: et encore j'ai été gentil ! j'ai pas fait de film sur le restau :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
monsieur AMD ne savait pas que la langue de boeuf " ca se mangeait" ......" c'est quoi ce truc gluant germain ?????"
je lui propose donc des rognons de veau ....." c'est quoi ce truc qui sent la pisse germain ?????"
bon il a fini avec un menu enfant " steak haché frites" :ghee: :ghee: :ghee:
donc meme en gastronomie j'ai encore plein de trucs a lui apprendre :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1134772  par Sebdu50

Super vidéo, j'ai moi aussi bien rigolé :mdr1:
Vous avez fait de belles trouvailles :super: AMD t'as cartonné ;-)
 #1134773  par OFONDUTROU

merci seb ! en militaria je pige rien ! mais attend la vidéo .....VENGEANCEEEEEEEEEE :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1134784  par fabreizh

Salut les gars,
Superbe vidéo qui envoie du steak (pas de langue de bœuf AM!!! :mdr1: ) un beau partage qui montre bien la journée que vous avez passés,merci pour la video :super: :super:
 #1134817  par Yaparo

Belle video les stars du fofo !
Quand vous voulez pour monter dans le nord ou dans l'aisne on vous accueillera comme il faut !
 #1134837  par novice

Superbe votre vidéo en franche camaraderie, belle journée que vous avez dû passer, NE CHANGEZ RIEN :super:
 #1134880  par alexdetect

yop AM !! ta vidéo est juste TOP !!! on ressent la joie et la bonne humeur de cette journée passé avec OFON , bien content pour vous de votre rencontre :super: :super: :super: !! je doute pas que ce soit un mec super cool agréable !! merci du partage :D :D
 #1134887  par Germain

OFONDUTROU a écrit : j'ai pas fait de film sur le restau :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
monsieur AMD ne savait pas que la langue de boeuf " ca se mangeait" ......" c'est quoi ce truc gluant germain ?????"
je lui propose donc des rognons de veau ....." c'est quoi ce truc qui sent la pisse germain ?????"
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1134896  par piragol

Quoi ???? :|
Tu l'as envoyé sous l'appentis pendant que tu étais les pieds bien calés sur le radiateur central ? :tusors:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1134928  par olaf grossebaf

OFONDUTROU a écrit :bonjour les kopains

ma version de cette journée en vidéo se termine ! vous allez voir l'autre face du miroir :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: et encore j'ai été gentil ! j'ai pas fait de film sur le restau :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
donc meme en gastronomie j'ai encore plein de trucs a lui apprendre :alcool1: :alcool1: :alcool1:
je viens de finir de regarder vos videos respectives , :super:
je ne dirais rien sur le score :taistoi: ,
( tout est dans l interprétation du resultat ) :malin1:
mais l on sent bien que c est la camaraderie qui l as emportée :super: :alcool1:

mais je dois dire que c est l anecdote sur le resto qui m as fait hurler de rire :mdr3: :mdr3: :mdr3:

est ce qu AM a pris des petits filous au dessert ?? :mdr3: :mdr3:

trop trop fort , toute une education a refaire :mdr1:

a ces gars de la ville ... :mdr1:
la prochaine fois ... tripes pour tout le monde :langue2:

bien joué les gars ... :hehe:
 #1135062  par OFONDUTROU

A.M.Dangerous a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Non j'ai rien pris au dessert, et même pas de café, fallait retourner sur les champs lol
Et merci à vous tous pour vos messages privé où vous me dites tous que j'ai mis une déculotté à Pat' :hehe:
Merci pour la discrétion ::d
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: c'est bizarre .......je recois les memes dans l'autre sens :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
 #1135120  par Ometmoi

Un bon moment de plaisir partagé !
Bravo à vous deux en tout cas :super:
Et super joli le bouton :coeur:
:alcool1: