Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Gandharvas a écrit :Le plus simple et safe ne serait il pas de les faire à l'aimant ?en n est fait moins risqué
Le sanglier a écrit :Salut,Et ce qui m'inquiète, c'est de savoir où est passé le grillage qui empêchait toute chute accidentelle de la photo N°2 ???
Vraiment dangereux comme terrain, un truc à laisser de côté... c'est plus sage.
robin des plages a écrit :piragol a écrit :Pour dater l'habitation, pourquoi ne pas demander au propriétaire qui t'a donné l'autorisation de détecter là-bas ?Merci du conseilMais en faite cette vieille maison plus personne n y habite ahahahahaahahahaha
![]()
Non mais ci tu préfére c est en pleine montagne dans un grand bois aucun habitant dans les 20 klm
Cette maison ce trouve en pleine nature aucune délimitation de terrain ecttt
Mais dit donc tu insinue tout de meme pas que j ai eté m aventuré chez des gens comme ca ?????????
robin des plages a écrit :Aahahahah mais non je ne prend pas la mouche je suis plutot dans un etat joyeux comme quoi les mots peuvent déformé la réalité![]()
![]()
![]()
je viens a peine de commencé j ai mon détécteur depuis 1 semaine et demi mais je peut te guarantire que 3 mois a l avance j ai prit tout les renseignement de base
donc je dirais que celui ci est le premier a connaitre
je te promet je ne prend pas la mouche
en plus aujourd huit je vient de trouver apres mon premier Napoleon 3 5 centimes une 50 centimes ceres 1886
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jsuis trop heureux pour prendre la mouche
robin des plages a écrit :J'e n'insinuais rien, mais c'est toi qui nous informe là avoir été détecter sans autorisation préalable....piragol a écrit :Pour dater l'habitation, pourquoi ne pas demander au propriétaire qui t'a donné l'autorisation de détecter là-bas ?Mais dit donc tu insinue tout de meme pas que j ai eté m aventuré chez des gens comme ca ?????????
robin des plages a écrit :piragol a écrit :Pour dater l'habitation, pourquoi ne pas demander au propriétaire qui t'a donné l'autorisation de détecter là-bas ?Merci du conseilMais en faite cette vieille maison plus personne n y habite ahahahahaahahahaha
![]()
Non mais ci tu préfére c est en pleine montagne dans un grand bois aucun habitant dans les 20 klm
Cette maison ce trouve en pleine nature aucune délimitation de terrain ecttt
Mais dit donc tu insinue tout de meme pas que j ai eté m aventuré chez des gens comme ca ?????????
robin des plages a écrit :écoute indique moi ou ici dans ce forume et sur ce post ou j ai indiqué ce que tu dit ???? ==>>>> c'est toi qui nous informe là avoir été détecter sans autorisation préalable <======== S il te plait mais vraiment s il te plait indique moi ou j ai écrit ca ?????? cela ne sort que dans ton commentaire . Alors pourquoi dire des choses que personne n a dite ????? c est quoi le but ???? je ne comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis nouveau sur ce forum ne connait pas trop le fonctionnement de celui ci , je n ai pas l habite de ces attaques gratuite et mensongere je voit que tu es Modérateur pourquoi agire comme cela ? A moins que comme tu es Moderateur nous devons nous taire devant toi ???Bonjour,
Ps Merci au autre pour votre contribution et désolé que vous assistiez a une conversation comme celle ci completement stérile dans le sens ou les accusations donner ne son qu imaginaire sortant du clavier d un Moderateur