Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Belle premiere sortie dans petit bois en montagne :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1135163  par OFONDUTROU

bonjour
bravo tu commences fort avec déja une blanche :super: :super: :super:

par contre tu as oublié un mot à la fin ! quand on dit :" j'sais pas c'est quoi ........faut mettre GERMAIN à la fin !

exemple a 1minute 55 sur cette vidéo :
ps : ce jeune homme n'est pas sur notre fofo ! la célébrité te guette germain :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1135175  par patt19

robin des plages a écrit :Voila cela fait deux semaine que jaiacheter mon eurotek Pro dd 27 cm j ai fait 5 sortie une sur les plages avec une broche en grenouille trouvé une ancienne bague ectt

et la depuis 2 jours je prospect dans un petit bois en montagne est j ai decouvert ma premiere vieille piece :) :) :) :)

Quelle joie quand je l es vue de toute beauté un Napoleon 3 1862 :) :) le lendemain j y retourne et la un vittorio emanuele 1862 5 centime plus plus Une 50 centimes 1886 cérés :) :)

j ai pue pour l instant nettoyai que la 50 centimes et le napoleon car je n ai pas encore les produits adequats

Voici mes photos :)
Image
Image
Image

plus cela je ne sais toujours pas c est quoi jai fait une demande dans la partie identification aucune idée
Image
Image

Voila c est tout pour aujourd huit dés mon premier moi de détéction fini je déposerai l ensemble de mes trouvailles Bonne chasse a tous :) :) :)
Très belle trouvaille!!! :|
 #1135207  par Germain

OFONDUTROU a écrit :bonjour
bravo tu commences fort avec déja une blanche :super: :super: :super:

par contre tu as oublié un mot à la fin ! quand on dit :" j'sais pas c'est quoi ........faut mettre GERMAIN à la fin !

exemple a 1minute 55 sur cette vidéo :
ps : ce jeune homme n'est pas sur notre fofo ! la célébrité te guette germain :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hehe: :hehe: :hehe: ah oui quand même!?!?!?!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1135307  par ledzep2b

Belle sortie tres bon debut Robin dès plage :super: la 50 cts superbe
Je n'en reviens pas Germain tu es une icône dans la detection le "je ne sais pas c'est quoi Germain"devient une référence dans le monde de la detection allussinant !!!!! :amen:
A plus pour plus de trouvaille :hello:
 #1135467  par ledzep2b

Robin cette monnaie à valeur sentimental mais pas pécuniaire sur ce forum si tu veux vraiment lui donner un côté quelconque tu t'es trompé de forum ici ce genre de propos sont à bannir :nonon:
 #1135478  par ledzep2b

robin des plages a écrit :
ledzep2b a écrit :Robin cette monnaie à valeur sentimental mais pas pécuniaire sur ce forum si tu veux vraiment lui donner un côté quelconque tu t'es trompé de forum ici ce genre de propos sont à bannir :nonon:

ok j ai comprit :fesse: merci :fesse:
Et je n'aime pas que l'on me montre ses fesses j'ai été poli que je sache :rougefaché:
 #1135484  par stef_colt

Moi je pense que tout dépend à qui appartient le fessier en question ! :ghee:
:jesors:

Stéf.
 #1135490  par jamzben51

superbe sortie et encore une 50 ct ceres soit 4 au total.... wahou ca demonte bienvenue dans notre petit club avec Olaf, Amd, GO et moi.

franchement Germain tu es trop connu. mais il site aussi Ofond.
franchement bravo.
 #1135531  par bayou76

Bah dit donc ça commence fort par ici :amen: :coeur:

C'est quoi ce bordel il y à eu un lâché de petite blanchette Céres au dessus de la France cette semaine ou quoi :mdr3:

On en est à combien trouvée cette semaine sérieux :frime1: