Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma sortie avec un piragol en démonstration :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1135655  par OFONDUTROU

bonsoir les copains
derniere vidéo avant deux mois d'abstinence ( tout est semé et boulot )
autant la bagarre avec AMD a été relativement équilibrée :hehe: :hehe: :hehe: autant là ......je me suis fait manger tout cru !!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
une de mes pires sorties de l'année et .....une de ses plus belles ! :coeur: :coeur: :coeur:
merci pour la lecon bruno :amen:
Dernière modification par OFONDUTROU le 01 mai 2016, 08:10, modifié 1 fois.
 #1135669  par seb67seb

tres belle sortis avec plein de piècouille,vais regarder avec mes agricuteur si il on pas un parc a chevaux,sadonne pas mal je vois :hehe:

pareille que toi il vont pas tarder a semer par chez moi :pleur4:
 #1135673  par Julius27

:hello:
Eh bah, elle envoie du lourd cette vidéo :super:
Des magnifiques petites piessoulles par chez toi :coeur: :coeur: :coeur:
Par chez mes Double Tournois sont savos ou lépreuze comme dirait amd :mdr3:
Merci du partage :hello:
 #1135680  par Sebdu50

:hello: OFON
Bravo à tout les 2, y a de belles choses :super:
on va donc être 2 mois sans voir de superbes Double Tournois ... ;-)
 #1135685  par arioch

une fort belle sortie
bravo les gars , rien de mieu qu'une bonne journee entre potes :ange: :ange:
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1135688  par piragol

Punaise, cela fait bizarre de voir en vidéo des moments comme ceux-là !
Sérieux, ton Umberto était déjà gravé dans ma mémoire, et là il me ressort en plein écran !!!! :hehe:
Il n'empêche, en 10 mn, c'est une journée qui m'en revenue, intacte, entière, et c'est... une expérience inédite pour moi ! :coeur:
Bon, tu m'a épargné les rognons du midi ( ouf ! ), et je t'en remercie...
Quant aux leçons de nettoyage, j'ai appliqué tes cours à la lettre, à la virgule prés.
Le Bourbon-Conti était vraiment incroyable à sa sortie, mais chaque passage de cure-dent le balafrait.... :drapeaublanc:
Quant à mon Louis, si je l'avais astiqué, ce ne serait plus ma 1ère royale blanche, celle que tu m'auras offerte en m'invitant chez toi... :coeur:
Comme AMD, j'aime garder les choses telles que la terre me les a offertes.... :]
Merci Patrick pour ces bons moments, ta gentillesse et ta prévenance.
Tu as un cœur gros comme ça, avec tes invités comme les serveuses, un mec vraiment bien ! :coeur:
Et j'arrête là, d'ailleurs c'est un pirate informatique qui a pris le contrôle de mon clavier.... :mdr3:
 #1135690  par dan48

salut encore
tu fais vivre la rubrique a toi tout seul et je t'en remercie
grossssse sortie avec de superbes trouvailles , c'est a croire que la source est inépuisable
quelques temps d'arrêt , juste le temps de laisser se reproduire les Double Tournois , vivement le retour !
 #1135756  par GoFinder

:hello: OFDT et Piragol
sérieux la classe :super: ...des monnaies de dingue c'est mortel ca :ghee:
les deux vous faites du beau c'est vraiement bon ce que vous sortez là...
mais la 1 franc Loulou argent m'a scotché et l'ampoule de pèlerin content
d'en voir une aussi jolie ca claque...franchement très belle sortie...merci de ce
partage l'ancien...et en video en plus :super:
peaaaaaaaaaaaaace :hello:
 #1135863  par ledzep2b

Ouf la trêve est arrivé je vais pouvoir digérer tout ces Double Tournois de la saison :mrgreen:
Superbe sortie de Piragol :super: et je ne pensais pas que l'ampoule de pèlerin était aussi grande
A plus :hello: