Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coéquipiers 06

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1135950  par archo06

bonjour le forum,
je détecte dans la région de Nice est de ses environs,si cela vous dit de poelé avec moi...
à plusieurs ça change un peu des sorties solo.
amicalement
Archo06 :hello:
 #1157743  par Vincent G

Bonjour,

J'habite nice et ne connais rien de rien, hélas, aux detecteurs de métaux et ses utilisateurs.
Me concernant, je suis à la recherche de conseil pour retrouver une bague sous 1.50m d'eau d'une de plage proche de Villefranche.
Cela fait peut être parti de tes savoir en version detection subaquatique ?
Merci !

Vincent
 #1157744  par patgolfe

bonjour,
je suis sur golfe, mais je part pour 2 mois, si tu veut on se recontacte a mon retour
cdt
 #1157967  par Vincent G

Hello patgolfe,
Too late....pour retrouvrer, je pense, pour ma bague....la nature aura fait son travail...
Merci pour ta réponse très rapide.
 #1159418  par Nico_le_berger

Salut je suis sur caussol jai pas mal de terrain privé si ça te branche dis le moi
 #1186447  par patgolfe

bonjour nico, je suis de retour ,pas de probleme pour une sortie
 #1188878  par patgolfe

salut lolo , ok, pour une sortie, sinon également si il y a des coequipiers disponibles nous pourrions nous voir
cdt
 #1191648  par passiondetection06

Bonjour,

Nouveau sur forum je suis de villars sur var, secteur assez pauvre pour la détection mais super panorama ,

Je cherche des coéquipiers pour sortie le samedi ou dimanche et découvrir de nouveaux lieux de détection dans la bonne humeur

Au plaisir de vous lire

Quentin
 #1211656  par dedu06

hello les poeleurs du 06 a quand une sortie groupée :alcool1: