Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mes napoléon 3. AMD, OFOND, STEFOUILLE, et tous les autres a qui ca plaiera

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1135881  par jamzben51

bonjour a tous
il y'a peu Ofond ou pat ou mentor of AMD mentionné dans un des posts (tout comme mika cholet ou Olaf) que je sortais beaucoup de napoléon 3 dans mes terrains et que la collecte devait etre belle.
a l'instard d'Ofond avec ses 2500 boucles et 13 000 000 de DTS je vous met ma petite collection .

les savos
Image

les doubles
Image

ceux qui vont etres rangés et classés
Image

voila un petit total de 102 monnaies napoléon en 3 mois de prospection par chez moi.
bonne journée et je vous souhaite de vous eclater dans vos trouvailles.
a bientot. Benjamin
 #1135903  par OFONDUTROU

bonjour
voilà une merveilleuse collection :coeur: :coeur: :coeur: j'adore les napoléons et je trie les miens en ce moment !
j'en ai trouvé 1 sur mon chemin ce matin ( un joli) et à chaque fois c'est la meme émotion :hehe:
aucune lassitude :ange:
ici il n'y en a pas tant que ca ! je pense en avoir moins que toi .... je ferai une photo le tri fini :ghee: :ghee: :ghee:
je crois bien que stéfouille va baver :langue2: :langue2: :langue2:
 #1136299  par mika_cholet_49

hey bien sacré collection,

j'en ai sortie une ce matin 5 centimes propablement mais comme tout les autres ... mort

Bilan, j'ai une 2 et 5 cts pas trop mal mais la 1 et 10 j'y arrive pas !!!! A ce que je vois, les 1 et 2 se fond encore plus rare !!!! mais la terre chez toi comme tu le disai doit etre sablonneuse et conservatrice.
 #1136320  par GoFinder

:hello: jamzben
je suis de ceux à qui ça plaît ...meme les un peu murrtes :hehe:
peut-être serait meilleur une photo des argents à parta car il faut bien regarder
pour les voir dommage... ;)
vraiement la classe en trois mois :super: et merci pour le partage :super:
peaaaaaaaaace Benjamin :hello:
 #1136329  par jamzben51

la fouine 35 et 45 a écrit :Magnifique, moi en 3 moi des napoléon j'en ai trouvé 2 ! Mais bon c'est pas aujourd'hui que je vais me plaindre ;-)
Bravo, sacrée belle collec :super:
lol oui toi tu ne peux te plaindre aujourd hui. ::d ::d
xavbraco02 a écrit :Et bien moi sa me plaît :coeur: j'avais pas bien vue sur le coup les 4 petites tout en haut à droite bravo jolie collection Benjamin. :super:
A bientôt :hello:
GoFinder a écrit ::hello: jamzben
je suis de ceux à qui ça plaît ...meme les un peu murrtes :hehe:
peut-être serait meilleur une photo des argents à parta car il faut bien regarder
pour les voir dommage... ;)
vraiement la classe en trois mois :super: et merci pour le partage :super:
peaaaaaaaaace Benjamin :hello:
je vous refait une photo demain de ces petites blanches .
Julius27 a écrit ::hello:
Sacrée collection :super:
Merci du partage
merci de ton passage.
 #1136402  par GoFinder

merci jamzben...en attente de les voire de plus pres :super:
:hello:
ps: la fouine35et45 mdr...encore bien ouej mm si c'est deja com :super:
mais là mdr... :hehe: