Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'en révais, ce bois me l'a donnée ! Et mon cri a déchiré l'atmosphère paisible de ce bosquet YESSSS

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1136015  par la fouine 35 et 45

Salut à tous,
Je vous ferai un petit reportage photo de cette superbe sortie, mais je ne peux résister de vous faire un déclaration :
Now, I'm a fucking golden boy !!!
Premier son dans le bois, pas un gros, un petit même mais bien clair, celui qui ne donne pas de doute. J'ai fait un gros trou, fô dire qu'elle était profondément cachée. Sous l'oeil attentif et aidant de Moustik, elle m'est apparue et j'ai tout de suite sû, pas la moindre hésitation c'est une monnaie en or ! Mais quand j'ai vu sa belle frimousse à Louis XIII "le juste" je me suis dit, Y'a une justice quand même (bon ça c'est juste pour aller avec le juste et avec le gros lot...).
Allez, je vous la montre ! Et je vous montrai plus tard le résultat du 2è son à 50 cm du premier (franchement si je voyais ça sur une vidéo je ne le croirais sans doute pas...), mon premier poids monétaire...
Image
Image
Image
Image
 #1136023  par Paulochon

Tiens je te présente sa soeur faite il y a 1 an et demi maintenant...
Image
Image

La tienne est incroyable !! Je suis hyyyyyyyyyper content pour toi :super: :super:
Bienvenue au club :hehe: ;)

PS : Pat, y'a un peu plus de 7 mois maintenant tu m'avais promis que le jaune reviendrai ! :P :P
J'attends toujours :mdr1: :mrgreen:
 #1136026  par OFONDUTROU

bonjour
ayant eu la chance de la voir "en avant premiere" :hehe: :hehe: :hehe: je te refélicite pour cette pure merveille ! et je souhaite à tous de connaitre une fois au moins ce type d'émotion :hehe: ( sauf aux cardiaques)
merci de nous faire partager ton tres grand bonheur :amen:
 #1136028  par piragol

ledzep2b a écrit :Aaaaaaaaaah je meurs :pleur4:
Tu m'étonnes ! Juste... magnifique !
 #1136070  par arioch

un etat de conservation incroyable :super: :super:
bravo pour se maitre coup de poele :hello:
 #1136077  par fab1745

ho la vache
Nan........................................ allez dis leur, ça se fait pas...........................

J'en ai encore les tympans qui font mal, tellement la joie de notre ami était intense, une put... de belle sortie. Tout le monde à eu son moment de gloire avec une plus ou moins grande émotion.
Vous auriez vu sa binette sur le chemin du retour dans la voiture il ne quittait pas des yeux sa rondelle posée sur son genou.
Encore bravo mon ami et n'oublie pas de poster le poids, j'espère qu'il est pour cette monnaie, franchement posé à 50 cm de celle ci, se serait le top.
J'attend aussi que tu mettes la photo de récap de la sortie. Hip hip hip :super: :super: :super: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
vivement la prochaine sortie.
 #1136093  par grounddetector

:pendu: :roi1: :pendu: Bravo! :pleur4: :pleur4:
 #1136116  par fab1745

mathéus a écrit :superbe monnaie :coeur: :coeur: :amen: moi je serais toi je le ratisserais de long et en large se bois n hésite pas même avec un detecteur qui a une fréquence plus basse pour gagner un peu en profondeur !! !! :super:
tu penses qu'on l'a ratissé ce bois long large et profondeur.
 #1136121  par carus

que dire ..... :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: en plus elle est splendide !!!!!!! un moment a jamais gravé dans ta vie de prospecteur , merci pour le partage et le rève qui va avec :super: :super: :super:
 #1136147  par mika_cholet_49

OFONDUTROU a écrit :bonjour
ayant eu la chance de la voir "en avant premiere" :hehe: :hehe: :hehe: je te refélicite pour cette pure merveille ! et je souhaite à tous de connaitre une fois au moins ce type d'émotion :hehe: ( sauf aux cardiaques)
merci de nous faire partager ton tres grand bonheur :amen:
Pas une seul fois ofondutrou car moi la premiere je l'ai pas savouré car je pensai que c'etai une replique donc je n'y croyai pas !!!! alors je veux bien revivre sa bientot si possible =)
 #1136158  par pui33

A bien y réfléchir ... Cette magnifique monnaie ta arraché un cri de joie a déchiré les tympans ... par contre celui qui la perdu à l'époque à du pousser dans le secteur ... un cri de douleur . :mdr3: :mdr3:
Et en rentrant à la maison la bourgeoisie à du lui faire '' le cul de l'auberge tourné '' pendant quelques jours ... :hurt5:
 #1136214  par pepit

mon dieux elle est magnifique ta piece . chapeaux l ami aujourdhui etais ton jour !!! le 1 mais est censé apporter du bonheur , j imagine le tiens !!