Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coéquipier dans le 38

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1100548  par laurent38

Serte novice mais motivé pour la détection, passionné d'histoire aussi, je recherche des personnes dans le 38 pour partager une passion!! envoyé moi un MP si intéressé! :alcool1:
laurent
 #1101382  par Douglas Alafrez

Hello,

J'habite à Chambéry, je détecte en général le dimanche soir lundi et mardi, 2h l'après midi les autres jours aussi. Bientôt je vais avoir beaucoup plus de temps donc si ça te dit de faire quelques virées contactes moi
 #1108730  par laurent38

Bon!! Je refuse de croire qu'il n'y à personne de Grenoble ou de l'Isère qui détecte!!
A voire le nombre de vue du poste!!! Faut-il être un pro de la détection pour créer des connaissances sympatrique et passer des journées entre passionnés? Non j'ai compris il faut que je poste un LOUIS d'or ou être une nana!!! OUAI cela ressemble vraisemblablement à un coup de gueule!!! :faché2:
laurent
 #1109320  par Lionelito38

salut Laurent ne t’énerve pas . J'ai du me planter en te répondant il y a une dizaine de jours. Si tu cherche un coéquipier ça m’intéresse je suis de Voreppe . Envoie moi un PM.
 #1109721  par Puma38

rien du tous pas de présentation post a la poubelle
 #1110329  par laurent38

Merci les gars!! je vous ai envoyé un MP!!!
si d'autre son motivé pour des sorties détection n’hésitez pas!! :alcool1:
Laurent
 #1136196  par laurent38

Je sais qu'il y a du monde sur Grenoble qui poêle!! n'hésiter a m'envoyer un MP!!