Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• comment acheter nouvelle detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1135235  par tedy46

bonjour a tous vu que je commence j ai un detecteur tres faible le bas de game donc j aurais voulu savoir comment bien choisir le detecteur s en me tromper merci :super:
 #1135463  par fusin

Bonjour Ted,
Déjà, il serait bon que tu nous donne ta situation géographique et ton budget
À plus.
 #1135572  par tedy46

ma situation geographique je suis du lot 46 et mon budget 300euro a peu pres
 #1135589  par Tonichs13

Le mieux c'est que tu économises encore un peu

avec 300€, à part !! jouet club je n'en vois pas d'autres

Désolé
 #1135627  par bubulolo

Tonichs13 a écrit :Le mieux c'est que tu économises encore un peu

Désolé

_ Bonsoir ..
avec 300 €uros tu as un Tesoro Compadre , un Fisher F2 ou alors le nouveau F11 , un Ace 200-i (nouveauté) , un Teknetic's Alpha 2000 ou un EuroTek's , un Golden Mask 1+ Hf qui malgré qu'il soit un entré de gamme premier prix combiner à une haute~fréquence de 18 khz , et capable de mettre une véroullié phénomènale en profondeur sur une monnaie de gros module grâce à sa puissance remarquable .. ect .. ect ..
ce ne sont pas des “jouets-club” , mais de vrais appareils , avec une puissance pour le Golden Mask 1+ Hf qu'il faut vraiment avoir vu en action pour le croire ... moi-même j'étais sceptique ; et pourtant c'est ainsi !
micronta4003 pourrait peut-être donné son opinion s'il passe par ce post ; et s'il le veut bien , sur la puissance du Golden Mask 1+ Hf :) ..
Le choix est là ; il suffit de regarder .
Dernière modification par bubulolo le 30 avr. 2016, 21:28, modifié 1 fois.
 #1135632  par bubulolo

Désolé

_ Ne soit pas désolé ...
il y en a une petite ribambelle ..
des petites perles comme appareil d'initiation 1er prix , où de véritable petit bijou pour certain , Compadre , Golden Mask 1+ Hf , comme second appareil d'appoint pas trop chère :]
 #1135640  par pui33

Salut , limite en négociant 300 e , ou à 350 e d'occase le gmaxx2 , avec l'ancienne canne .
Matériel puissant , réactif , multi tons (2 ou 3 tons ) qui trouve aussi '' gros que petit '' sur terrain pas trop pollué de ferreux.
Mon premier detecteur à était un cibola ... très bien , mais le gmaxx2 c'est pas mal non plus ( très bonne sensations sur le terrain ).
Attention ces 2 detecteurs ne sont pas de même fréquence, leur usage diffère sur terrain propre ou pollué de ferreux .
Le cibola avec ses 14 khz est polyvalent et passe partout ..... mais il est mono ton
 #1135641  par la fouine 35 et 45

Désolé
Un peu méprisant ! J'ai acheté mon cibola garanti pour 280 € d'occas avec une pelle., sans passer par jouet club ou toysrus. Et j'en suis très content merci.
 #1135670  par Micronta4003

bubulolo a écrit : micronta4003 pourrait peut-être donné son opinion s'il passe par ce post ; et s'il le veut bien , sur la puissance du Golden Mask 1+ Hf :) ..
Le choix est là ; il suffit de regarder .
Salut Bubulolo,
Oui, je confirme que le GM1+ envoie du steak, niveau fonctionnement similaire au petit compadré, avec la puissance en plus, mais plus lourd.
Payé 309 € il y a 2 ans, a légèrement augmenté depuis.

Sinon, mon T2, je l'ai acheté à un papy, qui n'a jamais pu se faire au réglages, payé 300 € quasi neuf. :ghee:

Je me sers moins du GM1+ depuis que j'ai le T2, mais je ne le vendrai pas, trop bien comme machine :coeur: , aucun frais de piles, puisque sur accus d'origine, une autonomie super et rechargeable en 30 mn.

Demain matin, je sors avec un nouveau poêleur qui vient de s'équiper avec le nouveau Garrett ACE400i sur mes conseils, on verra bien. :]

:hello:
 #1135671  par Micronta4003

la fouine 35 et 45 a écrit : J'ai acheté mon cibola garanti pour 280 € d'occas avec une pelle., sans passer par jouet club ou toysrus. Et j'en suis très content merci.
Trés bonne affaire... :super:
 #1136213  par Tonichs13

Ola faut pas le prendre au 1Er degrés

Par contre oui pour des appareils d"ocase mais alors rester dans le bas de gamme de xp
se qui équivaut a un moyen des concurants

#1136224  par piragol

Tonichs13 a écrit :
Je connais des canaris à ce budget ( et moindre ) qui trouvent sans complexe.
Rien à voir avec Jouet Club, désolé ! X(
 #1136232  par bubulolo

Tonichs13 a écrit :Ola faut pas le prendre au 1Er degrés

Par contre oui pour des appareils d"ocase mais alors rester dans le bas de gamme de xp
se qui équivaut a un moyen des concurants

_ Non mais tu rigole là où t'est sérieux !!! :grr:
en quoi , suivant ton exemple , et en restant dans une fourchette de prix équivalente , à quelques €uros près , un Adx 150 serait-il meilleur qu'un Cibola par exemple ?
si tu aime Xp , c'est ton problème , mais dit pas d'absurdité pareil !
donc en quoi un 150 explose un Cibola ? X(
il y a partout de très bonne marque , alors essayez pas de faire péter :fesse: ~~~~~ :faché4: XProute plus haut que les autres ...
pas meilleur , et ni plus mauvais d'ailleurs ... possède sa griffe ; comme les autres ..
meilleur que quoi .... dans tes fantasme ! ...
il ont aussi leurs défauts ... comme les autres marques !