Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La 3ème sortie de mon frère :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1135959  par Sebdu50

:hello: AMD
3eme sortie avec de l'or .... :super:
À voir ton frère s'habitue bien au deus ;-)
Bravo à tout les 2
 #1135960  par dan48

salut a toi
bredouille ? c'est possible pour le prince de la vingt cts ???? :hehe:
oui , le Double Tournois peut être un gaston , un louis, un frédéric et un peu tout n'importe lequel
c'était des monnaies féodales , frappées a l'effigie d'un seigneur , d'un prince , d'une élite qui avait le droit de frappe et ils avaient cours sur tout le territoire et même sans doute au delà puisqu'il nous arrive de trouver des étrangères de cette époque , c'était une histoire de poids l'équivalence
 #1136000  par OFONDUTROU

AMD brecouille????????????????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ohhh pardon c'est un rire :happy1: :happy1: :happy1: nerveux !
bravo le frérotttttttttttt qui m'a vengéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :mdr2: :mdr2: :mdr2:
pas grave poto ,l'avantage d'une bredouille ....c'est que la fois d'apres .....ON PEUT PAS FAIRE PIRE :hehe: :hehe: :hehe:
 #1136042  par Germain

Salut AMD,
Félicitations au frangin qui t'a mis une plumée.
Ofondutrou est vengé!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1136246  par ledzep2b

A.M.Dangerous a écrit :Merci les gars, il fallait que je fasse un sujet pour lui, il commence à survoler le forum :hehe:
Du coup de l'autre coté du Double Tournois il y a bien écrit "aston" donc je pense à Gaston d'Orléan.
Incroyable, 3 jours, de l'or, du Double Tournois et une branlée à son petit frère, chapeau je dis lol
AM tu es passé par toutes les étapes :mrgreen: mais bon comme dit Ofondutrou tu ne pourras pas faire pire et c'est déjà pas mal non :nono:
Il s'en sort bien le grand frère bravo la famille :amen:
A plus :hello:
 #1136284  par Julius27

:hello:
Salut amd , Bravo à ton frère pour cette sortie sympathique :super:
 #1136319  par olaf grossebaf

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
alors comme ça le frangin ta mis une rouste .... :mdr1: :mdr1:

ben , au moins , tu est un bon prof ....

gofinder sort des billons de ouf pendant tes vacances :|
ton frere te met une volé au bout de 3 sorties .....

:fesse:
 #1136326  par GoFinder

eh bah bravo la mif...dirais meme bravo
Mao ze tung :hehe: ...eh ui AM maintenant que t'as initié
le frangin à la detec va falloir l'initie au forum...histoire qu'il ne
se sente pas trop seul...bien ouej :super: ...je ne doute pas qu'il sortira
du lourd d'ici peu le shaoling de la detec :hehe:
peaaaaaaaaace :hello: