Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'en révais, ce bois me l'a donnée ! Et mon cri a déchiré l'atmosphère paisible de ce bosquet YESSSS

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1136267  par GoFinder

la fouine35et45 :hello:
t'as tout dead...et le partage est sympa elle est trop belle amigo :cote: :super:
merci :super:
peaaaaaaaaaaace :hello:
Dernière modification par GoFinder le 01 mai 2016, 21:56, modifié 1 fois.
 #1136270  par la fouine 35 et 45

pui33 a écrit :A bien y réfléchir ... Cette magnifique monnaie ta arraché un cri de joie a déchiré les tympans ... par contre celui qui la perdu à l'époque à du pousser dans le secteur ... un cri de douleur . :mdr3: :mdr3:
Et en rentrant à la maison la bourgeoisie à du lui faire '' le cul de l'auberge tourné '' pendant quelques jours ... :hurt5:
Si ça me vaut l'inverse je signe !!! :hehe:
 #1136275  par la fouine 35 et 45

Merci à tous pour vos supers coms, je suis très content d'avoir partagé ma joie avec vous, et je vous en souhaite autant (ou encore) à tous.
Et dédicace bien sûr à FAB, Moustic et Granix mes potos de sortie !
 #1136351  par esus

Bonsoir,

Cela fait monter l'adrénaline quand on commence à découvrir la couleur et les motifs, pour ma Louis XV mirliton d'or la titulature du ervers est identique, Le Christ commande, règne, vainc :super: :super:
 #1136355  par la fouine 35 et 45

esus a écrit :Bonsoir,

Cela fait monter l'adrénaline quand on commence à découvrir la couleur et les motifs, pour ma Louis XV mirliton d'or la titulature du ervers est identique, Le Christ commande, règne, vainc :super: :super:
Très chouette aussi le mirliton ! Sinon j'ai cherché au moins 1/4 d'heure pour trouver la signification de cette belle titulature, tu trouves partout des prix et ce qui est écrit (sans explication) et finalement c'est sur wikipedia que j'ai trouvé. Et oui, l'adrénaline était au top...
 #1136603  par JiMBO83

Magnifique! Enorme trouvaille!
Je me demande si je ne vais pas jeter mon detecteur en haute mer et me mettre au scrabble.
 #1136621  par mavrel

Hello :hello:

C'est du lourd et du très beau! :coeur:
Je comprends que tu te sois roulé par terre et crié ton émerveillement en découvrant ce magnifique sauvetage!
Ces moments sont très rares donc inoubliables! BRAVO :amen:
 #1137263  par la fouine 35 et 45

A.M.Dangerous a écrit :Il n'y a pas de "3" david il me semble, c'est formé par la terre, partis au nettoyage.
Bien vu AMD, il n'avait plus de 3 ou de que sais-je encore après la douche, dommage cela aurait pu faire une belle variété !
 #1138515  par Massato01

Poulala :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je suis au boulot, je me connecte au forum pour m'occuper à midi...
et maintenant je pleure, deuxième jaune que je vois !! :aille2:

Il fait beau et je suis bloqué ici :pleur4: . J'espère faire la même un jour, :hello: :hello: :hello: