Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une rencontre.. une sortie .. un bon dimanche après midi ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1136260  par alexdetect

bonsoir a tous !! aujourd hui pas de sortie avec mes compères de détection car ils font l ouverture de la pêche !! donc j étais prêt a sortir tout seul en forêt ce dimanche .... sauf que ..... je reçois un MP d un membre sur un autre forum samedi matin qui me demande si c est faisable de se rencontrer pour une sortie cet après midi !! rdv prit avec lui , une bonne rencontre , quelqu un de bien avec de la discussion et c est bien plaisant !!! une belle après midi de passé en sa compagnie avec quelques petites trouvailles !!

résultat pour moi :

3 boutons HS
2 savos
1 duchet du luxembourg ( 1 seul face de lisible )
1 révo ( patine HS )
1 bague a coudre
1 bague en cuivre ( alliance surement)

et....... une magnifique clé que je dédicace a benjam ( peut être futur membre de Double Tournois.net )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1136265  par Paulochon

:hello: nanex !! Magnifique clé :coeur: et le coin à l'air très agréable à prospecter ! Même si y'a pas trop de quantité, y'a la qualité ! 8| Et y'a que ça de vrai car je prefere avoir 2 monnaies en collection que 10 dans la boîte à savo ;)

À plus :alcool1:
 #1136283  par ledzep2b

Peu mais beau Alex :super: j'aime bien tes monnaies et la cle :super:
Les photos sont superbes et les lieux sont magnifiques ca vaut la balade
A plus Alex :hello:
 #1136297  par arioch

superbe clé alex
et j'ai fait le meme du duché du luxembourg se week end :ange:
 #1136328  par alexdetect

Paulochon a écrit ::hello: nanex !! Magnifique clé :coeur: et le coin à l'air très agréable à prospecter ! Même si y'a pas trop de quantité, y'a la qualité ! 8| Et y'a que ça de vrai car je prefere avoir 2 monnaies en collection que 10 dans la boîte à savo ;)

merci paul !! pour être franc , on ne comptais pas faire de trouvailles au départ mais juste se rencontrer ...... la plus belle trouvaille de cette sortie est donc ..... la rencontre ...... l anecdote c est qu on as des HECTARS d auto l un a coté de l autre et qu on attend impatiemment les moissons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!
olaf grossebaf a écrit ::hello:
+ 1 avec ce qui vient d etre ecrit precedement .. :super:
la clé top 8|
merci olaf :super: :super:
A.M.Dangerous a écrit :+1 égalment avec Polochon :super:
Et quelle clé :| Chapeau Alex ;)
merci AM , c est a toi que je tire mon chapeau .... continue a nous faire rire :super: :super: :super:
ledzep2b a écrit :Peu mais beau Alex :super: j'aime bien tes monnaies et la cle :super:
Les photos sont superbes et les lieux sont magnifiques ca vaut la balade
A plus Alex :hello:
:hello: :hello: ledzep !! merci a toi , de rien pour les photos , je ne cesserais de le dire que c est plus agréable comme ça qu un report sopalin ...... :super: :super:
Julius27 a écrit ::hello:
Bravo pour ta sortie, ta clé est top :coeur: :coeur: :super: :super:
Merci du partage
merci julius pour ton message :super:
dan48 a écrit :salut a toi
superbe clef , j'adore !
et le reste n'est pas mal non plus :super:
:hello: :hello: dan !! merci a toi de prendre le temps de laisser un petit com a chaque fois :super: :alcool1:
arioch a écrit :superbe clé alex
et j'ai fait le meme du duché du luxembourg se week end :ange:
merci marc :super: :super: c est ma 2ème duché mais a chaque fois elles ont mal :mrgreen: :mrgreen: a bientôt :alcool1:
 #1136404  par GoFinder

:hello: alexturttle
la classe pour toutes ces trouvailles...en tant que GoFinder :hehe:
un faible pour la duché du Luxembourg et un autre pour la 5 centimes
revo :super:
merci du partage amigo :super:
et sympa les photos de cette forêt :super:
peaaaaaaaaaaace alexturttle :hello:
peaaaaaaaaaaace benjamin :hello:
 #1136574  par alexdetect

GoFinder a écrit ::hello: alexturttle
la classe pour toutes ces trouvailles...en tant que GoFinder :hehe:
un faible pour la duché du Luxembourg et un autre pour la 5 centimes
revo :super:
merci du partage amigo :super:
et sympa les photos de cette forêt :super:
peaaaaaaaaaaace alexturttle :hello:
peaaaaaaaaaaace benjamin :hello:
:hello: :hello: :hello: gofinnnnndeerrrrr !! merci pour ton message ça fait bien zizirrrrr !! :super: :super:
Germain a écrit :Salut Alex!
Merci pour le partage. Les photos sont.... :coeur: :coeur: J'ai un petit faible pour la "clé" parmi toutes ces belles trouvailles!!!
:hello: :hello: germain , merci pour ton sympathique message , pour la clef c est vrai qu elle est sympas mais ................ je sais pas c est quoi germain :hehe: :hehe:

a bientôt !! :alcool1:
 #1136582  par Paladin

Paulochon a écrit ::hello: nanex !! Magnifique clé :coeur: et le coin à l'air très agréable à prospecter ! Même si y'a pas trop de quantité, y'a la qualité ! 8| Et y'a que ça de vrai car je prefere avoir 2 monnaies en collection que 10 dans la boîte à savo ;)

Tout à fais d accord a vécu toi ; et c est vrai que la clef est superbe :coeur: .