Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• je poste les miens

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1136431  par prefacon

Bonjour,
1 an et demi de detect et mes napoléon sauf ceux que j'ai offert, et les savos bien sûr!!!!!!!en toute modestie.
Bonne détect.
Image
 #1136434  par dan48

salut a toi
un vent du second empire c'est mis a souffler sur le forum ! :ghee:
j'en voit des très beaux , bravo
 #1136437  par prefacon

dan48 a écrit :salut a toi
un vent du second empire c'est mis a souffler sur le forum ! :ghee:
j'en voit des très beaux , bravo
Merci, oui je crois autant en emporte les napoléons lol
 #1136454  par jamzben51

ah ben dis donc j'ai bien fait de sortir mon post.
bravo a toi pour tes napoléon.
merci du partage
 #1136472  par OFONDUTROU

kikou georges
il y en a des tres beaux ! c'est incroyable le nombre de napoléons qui dorment en terre :| c'est vraiment tres impressionnant :ange: :ange: :ange:

bon allez je vais faire une p'tite :mdr2: photo
 #1137057  par i-v-a-n-49

salut

un bon début de collection , les Napoléon III et les double tournois Louis XIII , sont les monnaies que je trouve en plus grand nombre en détection ;-)
 #1137495  par mika_cholet_49

Jolie collection, et certaine en trés bonne état!!!! Je suis presque jaloux quand meme lol !!!!

Belle collection l'ami !!
 #1137501  par la fouine 35 et 45

Bravo, encore un pro du napoléon ! Incroyable quand même tous ces napoléon, je me répète mais excellente cette battle de napoléon !
 #1137509  par GMPnormandie

Félicitations l'ami :super: et je confirme j'en ai vu quelques un avec une très belle patine.

Et flute vais encore devoir aller dans mon champs à napoléon :(

Je vais devoir prendre les miens en photo, aller je vous fais sa pour lundi.

Encore bravo pour tes napoléon
 #1138548  par Massato01

Pas mal :) je devrai également faire une photo en deux ans de détection :)
Imaginons 30 secondes toutes les napoléon du forum ce que ca peut donner 8| 8| 8|
 #1139451  par moustic45

Moi je ferais idem en tous cas bravooooo