Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Militaria ou pas ??

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1135679  par langelot57

Bonjour les amis .... Cet aprem sortie detect en forêt. On tombe sur un tout petit secteur et la on sort ....
Image

Ensuite...
Image
Puis quelques éclats et cette boucle US
Image

Et pour terminer cette boucle ???,
Image
Image
Il reste même un petit bout de tissu. .. Voilà ma demande est pour cette boucle sachant que le tout à été trouvé sur 20 mètre carré. ... Merci d'avance :hello:
 #1135770  par dipfinder3x

salut L 57 !

exelent cluedo !! apparement le gi"s a buté le soldat allemeand qui lui a sont tour s"est fait dézinguer !
élémentaire mon cher watson ! :super:
 #1135794  par langelot57

Salut Vincent ..... J'ai pas retrouvé le chandelier :hello: :hello:
 #1135807  par claudedittutu

Bonjour
Jolie trouvaille ,en 1er Dog Tag US (plaque identité ) à nettoyer pour identification .La boucle est du ceinturon Garand M1, l'autre boucle me semble civil ,jamais vu .

Claude
 #1135811  par langelot57

Merci Claude .... En premier lieu j'ai pensé civil aussi, ce qui m'interpelle c'est qu'elle est totalement en cuivre et laiton, un pote pense à peut être une boucle acheté en foyer. :hello: :hello:
Pour la dog tag ..... Il y avait les deux dans le trou :super:
 #1135812  par langelot57

Et petite précision on a trouvé de nombreux sachet de café US dans ce même périmètre :hello:
 #1135828  par lefranc

Bonjour ,
Tout est militaire sauf la dernière boucle ,qui est civil.

Troisième photo c'est le reste d'une boucle d'un ceinturon Garand.

Cdt
 #1135834  par langelot57

Merci lefranc :hello:
 #1136612  par Bill08

la pièce :super: