Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• boucle double fenêtre fin 16ème siècle

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1136615  par bayou76

Bonjour tout le monde voici une petite boucle à Id svp

Dimensions :
Hauteur : 38 mm
Largeur : 22.5 mm
poids : 3 grs

Image
Image
Dernière modification par bayou76 le 02 mai 2016, 17:51, modifié 1 fois.
 #1136616  par OFONDUTROU

kikou bayou
bipartite 18eme a confirmer par chris evidement qui va surement t'expliquer sa fonction ( chaussure ou autre ) :hello: :hello: :hello: :hello:
 #1136618  par bayou76

OFONDUTROU a écrit :kikou bayou
bipartite 18eme a confirmer par chris evidement qui va surement t'expliquer sa fonction ( chaussure ou autre ) :hello: :hello: :hello: :hello:
Merci Maitre Ofondutrou j'avais déjà déduit boucle bipartite dite en 8 ....mais celle là avec les petits motifs j’aurais voulu la faire dater :amen:
 #1136691  par chris01

bonjour,
boucle double fenêtre fin 16ème siècle, les boucles bipartites ont le cadre percé pour recevoir l'axe central sur lequel vient tourner ardillon et chape d'accroche.
chris
 #1136699  par bayou76

chris01 a écrit :bonjour,
boucle double fenêtre fin 16ème siècle, les boucles bipartites ont le cadre percé pour recevoir l'axe central sur lequel vient tourner ardillon et chape d'accroche.
chris
Donc ce n'est pas une bipartites car l'axe central fait parti de la boucle ?? c'est bien ça ??
 #1136702  par OFONDUTROU

ouille oui c'est ca ! et en plus j'en ai 4 ou 5 comme ca classées :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: je suis comme olaf .....je mérite une grosse baffe ! merci chris d'avoir corrigé ma bourde :hehe:
 #1136709  par bayou76

chris01 a écrit :bonjour,
chris
Rhoo le nul j'ai même pas dit Merci Chris01 :amen: