Bill08 a écrit :j'ai pas mis le son, je sais pas ce que ca raconte ^^ mais...Je comprends ça, c'est autrement plus énervant encore avec le son.
Bill08 a écrit :f on trouve pas d'ossements humains comme ca, sauf si on tombe sur un cimetière temporaire oublié (ca peut arriver mais rare).Ca m'est arrivé deux fois déjà, allemands et américains, ces statistiques sont curieuses.
Bill08 a écrit :La seule chose que je trouve limite, c'est d'y emmener les gosses et de creuser à grands coups de pelleOuf.
Bill08 a écrit :e soucis, c'est que beaucoup de gens qui ne connaissent pas ou peu le militaria s'affolent pour rien faut arrêter de parler quand on connait pas et qu'on se base sur du protectionnisme exacerbé. Vous avez plus de risques de mourir dans votre voiture en allant detecter que sauter sur un obus je vous rappelle !Têtes d'obus, éclats par dizaine, allumeurs entiers, cartouches de grenades à fusil entières....il est vrai qu'il n'y a pas de quoi s'affoler, d'ailleurs je vais y organiser une sortie scolaire

Encore une fois ce n'est pas dirigé contre le militaria, il ne faut pas se sentir attaqué. Si cette mise en scène familiale ne te semble pas malsaine on peut comprendre que d'autres puissent être révoltés.
D'ailleurs ils ont viré mon commentaire....mais bon je l'ai copié dans un .txt, je saurais le reposer là une fois par jour

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.