Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• julius m as donné envie de faire mon jardin .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1136841  par alexdetect

bonsoir !! suite au post a julius , j ai lâché le PC 25mn pour aller faire le bout de carré que j ai au fond de la cour :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

bon c est super pollué mais j ai quand même fait 2 trouvailles c est déjà pas mal du tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Image

Image
 #1136865  par AUDAY

non mais vous allez arrêter de trouver de belles pièces dans vos jardins!!!!
moi c'est capsules de bières, languettes etc.....
belles trouvailles : bravo à vous!

Auday, bientot en version motoculteur pour trouver qq chose! :hehe: :hehe:
 #1136893  par alexdetect

Julius27 a écrit ::hello:
2 belles trouvailles en plus :super:
Bravo à toi :alcool1:
:hello: julius !!! ouai pas mécontent de ces 2 petites trouvailles au final !! :alcool1: :alcool1:
Sebdu50 a écrit ::hello:
:mdr1: excellent ! T'as bien fais de le faire :super: faut que je pense à faire le miens alors (3200m2) :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe: vas y fonce t as de la superficie veinard !! :super: :super: :super:
AUDAY a écrit :non mais vous allez arrêter de trouver de belles pièces dans vos jardins!!!!
moi c'est capsules de bières, languettes etc.....
belles trouvailles : bravo à vous!

Auday, bientot en version motoculteur pour trouver qq chose! :hehe: :hehe:
:hello: :hello: Auday !!! pareil sur le mien je te rassure !!! :super:
A.M.Dangerous a écrit :Pouhaaaaaa la classe un Double Tournois de ouf !!! :|
Bravo Alex ! :super:
yop AM !!! youhouhouuuuuuuuuu un denier tournois Gaston d Orléans et un bouton premier empire :frime1: :frime1: :frime1: j attend début juin que mon voisin de cour commune déménage pour faire son jardin qu il entretien ( motoculteur etc etc etc .... ) tout les ans ... j ai déjà trouvé 5 - 6 napoléons dans sa cave l année dernière :hehe: :hehe: :hehe: merci du message !!! :super: :super:
 #1136936  par jamzben51

euh des jardins comme le tien no soucis.
pouah pouah pouah le Double Tournois de fou. vive gaston!!!!!!
:mdr1: excellent ! T'as bien fais de le faire :super: faut que je pense à faire le miens alors (3200m2) :hehe:
bon allez SEB on se le fait qd ton jardin ??? c'est de la surface tout ca . ::d ::d ::d
 #1136944  par dan48

salut a toi
sérieux tu avais ça dans ton jardin et tu ne l'avais pas encore trouvé ?
moi ça fait un moment qu'il n'y a plus un clou dans le mien :hehe:
 #1136957  par alexdetect

jamzben51 a écrit :euh des jardins comme le tien no soucis.
bon allez SEB on se le fait qd ton jardin ??? c'est de la surface tout ca . ::d ::d ::d
merci jamzben :super: :super:
dan48 a écrit :salut a toi
sérieux tu avais ça dans ton jardin et tu ne l'avais pas encore trouvé ?
moi ça fait un moment qu'il n'y a plus un clou dans le mien :hehe:
:hello: :hello: dan !! je n ai jamais chercher a détecter dans ce carré mis a part une fois quand j ai acheté le ace250 pour ma fille et on y est resté 5mn ......... :hehe: :hehe: :hehe:
ledzep2b a écrit :Degouté dans le mien c'était des mangeurs de sardine et buveur de soda :pleur4:
Bravo Alex :super:
:hello: :hello: ledzep .... dans celui ci pas mal de plomb ou alu fondu ..... :mrgreen: :mrgreen:
 #1136969  par Sebdu50

Oui c'est une bonne idée, je crois qu'il y a plus de merdouilles que des Double Tournois ::d ...bon aller tout le monde dans mon jardin :frime1:
 #1137350  par alexdetect

Sebdu50 a écrit :
Oui c'est une bonne idée, je crois qu'il y a plus de merdouilles que des Double Tournois ::d ...bon aller tout le monde dans mon jardin :frime1:
c est parti pour un rallie chez seb !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1137405  par Sebdu50

alex turttle a écrit :
Sebdu50 a écrit :
c est parti pour un rallie chez seb !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:peur1: ah oui Alex j'avais pas vu ça comme ça :mdr3:]
 #1137476  par alexdetect

seb67seb a écrit :moi je fais pareil des que je m'ennuie et j'arete pas de sortir des morlon j en suis a 7 morlon de 1 et 2 et 1 bon du commerce :hehe:
:hehe: :hehe: les morlons sont toujours sympas a trouver !! :super: :super:
 #1137556  par OFONDUTROU

bonjour alex
un Double Tournois dans le jardin c'est bien cool ca ! moi dans ma p'tite pelouse j'ai trouvé une alliance or le jour ou j'ai recu mon 1er détecteur :hehe: une bonne mise en bouche :ange: :ange: :ange: