Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'sais c'est quoi Germain :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1137073  par frenchfreud

Salut le forum!

Petite sortie d'une heure en champs hier pour moi.
Résultat: un bouton récent, une 50ct semeuse en piteux état et ... juste avant de partir : une 10 cent Napoléon pas si courante que ça de 1808, Atelier B (Rouen)

A+
Fred

Image

Image
Dernière modification par frenchfreud le 03 mai 2016, 09:23, modifié 1 fois.
 #1137075  par Germain

Salut,
Alors là jolie :coeur:
Et le titre de ton post....encore plus joli :hehe: :hehe: :hehe:
 #1137078  par OFONDUTROU

bonjour

j'sais pas c'est quoi la date germain ! en 1908 il avait quel age notre napoléon 1er ???? il a battu jeanne calment???? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1137080  par optimus 59

:hello: napoléon décimale ,mais je pense que c est un faux ,il faut voir avec les experts :super:
 #1137081  par Germain

OFONDUTROU a écrit :bonjour

j'sais pas c'est quoi la date germain ! en 1908 il avait quel age notre napoléon 1er ???? il a battu jeanne calment???? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Ah oui, j'avais pas vu.... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1137084  par frenchfreud

1908 .... pffft .... désolé confondue avec ma 50cts semeuse... 1808 evidemment...
du coup pas sur qu'elle soit fausse...
 #1137108  par GoFinder

:hello: frenchfreud
Napoléon 1er ne cherches pas t'as tout flingué :pan1: :pan1: :pan1:
merci du partage jolie photo ca fait plaiz de voir cette petite monnaie
bien ouej amigo :super:
peace :hello: