Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche coéquipiers dans le 31

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#999104  par morale

salut a tous,
Je m'appel fabien et j'ai 39ans, je suis à la recherche de coéquipiers dans le 31,je suis au sud de toulouse vers Muret.Je suis Novice dans la detection et viens de m acheter l ace 250.
Si vous êtes du coin, contactez moi

#1049094  par lony31

salut les gars,je cherche aussi des personnes pour se faire des sorties,je suis a coté de muret voila si vous etes chaud se sera avec grand plaisir,a plus
 #1074556  par moi

Bonjour

Je cherche un ou plusieurs partenaire pour faire des sorties alors n hesitez pas a me contacter.

Ludo
 #1074561  par moi

Bonjour

Je cherche un ou plusieurs partenaire pour faire des sorties alors n hesitez pas a me contacter.

Ludo
 #1089051  par clem09

salut je suis de Saverdun pas très loin cherche sortie sur la région
 #1125864  par optimus 59

morale a écrit :salut a tous,
Je m'appel fabien et j'ai 39ans, je suis à la recherche de coéquipiers dans le 31,je suis au sud de toulouse vers Muret.Je suis Novice dans la detection et viens de m acheter l ace 250.
Si vous êtes du coin, contactez moi

:hello: une presentation de ta part sur le sujet presentation serait le bienvenue, merci a toi

#1137434  par ChrisBram

Salut à tous je suis dispo pour des sorties je suis de l'aude proche de la frontière du 09 et du 31 n'hésitez pas à me mp