Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du matin...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1137662  par stef_colt

Je viens de récupérer une autorisation pour aller user mes semelles dans un nouveau labour.
Seul hic, le paysan sème le maïs demain :pleur4:
Du coup petite sortie de 2 heures ce matin pour un résultat maigrichon mais sommes toutes honorable :cote:
Photo d'ensemble après décrassage à l'eau pour le partage :

Image
Dernière modification par stef_colt le 04 mai 2016, 13:23, modifié 1 fois.
 #1137671  par dan48

salut a toi
ya du potentiel mais la terre doit être acide
par contre les objets semblent moins souffrir , jolie boucle
 #1137701  par OFONDUTROU

bonjour
il y a une superbe agrafe de col ! :coeur: rien que pour ca la sortie est réussie :ange: :ange: :ange:
 #1137705  par OnzeEleven

:) "Résultat maigrichon" :hehe: Et ben qu'est que ça doit être d'habitude et en 2 h ?
OK, suis jaloux ;) Bien joué :super:
 #1137706  par ledzep2b

Maigrichon :nono: pour toi moi je trouve ça pas mal en 2 heures :super:
La terre a l'air acide dans ton champ j'espère que se ne sera pas général mais bon faut pas généraliser tu verras par la suite maintenant patience :mrgreen:
A plus Stef :hello:
 #1137731  par carus

jolie sortie avec du varié , merci du partage :super:
 #1137736  par ormeau 65

:] Sympa la sortie,l'agrafe et la boucle .. :super:
 #1137738  par stef_colt

ledzep2b a écrit :Maigrichon :nono: pour toi moi je trouve ça pas mal en 2 heures :super:
La terre a l'air acide dans ton champ j'espère que se ne sera pas général mais bon faut pas généraliser tu verras par la suite maintenant patience :mrgreen:
A plus Stef :hello:
J'entends par maigrichon, la galère pour trouver une monnaie autre qu'une savo :pleur4:
Question acidité, tu es dans le vrai visiblement, j'y suis retourné une heure en début d'après-midi mais à l'opposé du champs cette fois ci (un bon 800m plus loin) et j'ai enfin trouvé quelque chose qui n'aura pas été rongé jusqu'à l'os ::d

Image
 #1137742  par OnzeEleven

Ah oui, c'est le jour et la nuit :super:
Comme quoi ... ;)
 #1137744  par Steph88

Bravo, celui là est de toute beauté
 #1137765  par ROUROUTE49

pas mal comme sortie avec une boucle :coeur:
en deux heures seulement tout ça ?
quand je pense que moi en 3 ou 4 heures je trouve que une voire deux pièces et souvent rincées :snif: :pleur4:
change pas de région :happy1: