Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pointer

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1134738  par patt19

Bonjour,
Un pointer est-il vraiment utile pour faire de la détection? Merci
 #1134748  par bubulolo

patt19 a écrit :Bonjour,

_ utile , très certainement .... indispensable , non !
tout bonnement :ghee:
 #1134751  par patt19

bubulolo a écrit :

D'accord,
Es ce que sa vaut la peine de prendre un pointer chère? J'ai regarder plusieurs sites y a pas mal de prix différents...
 #1134783  par bubulolo

patt19 a écrit :
bubulolo a écrit :

D'accord,
Es ce que sa vaut la peine de prendre un pointer chère? J'ai regarder plusieurs sites y a pas mal de prix différents...

_ Bien-sûr que non qu'il n'est pas nécessaire de prendre les plus chère ... les prix sont dictées selon les tendances du fabricant !!
le Minelab pro-find à 190 €uros c'est de l'abus pour ma part ..
un pro~pointer de Garrett a 120 €uros où un Nokta RS au alentour d'une centaine d'€uros feront tout pareillement aussi bien l'affaire !!
il y a aussi chez Detecnix un premier prix à 70 €uros aussi puissant que les trois premiers nommés ..
attention également au faux pro~pointer Garrett en provenance de Chine qui envahissent actuellement le marché via internet :)
Dernière modification par bubulolo le 29 avr. 2016, 20:01, modifié 1 fois.
 #1134790  par grounddetector

Trés utile,quand tu y a goutté...........Demande a un détecteur de ton coin de t'en prêter un,tu verras que c'est super pratique ! ;-)
 #1134794  par NANARD0334

grounddetector a écrit :Trés utile,quand tu y a goutté...........Demande a un détecteur de ton coin de t'en prêter un,tu verras que c'est super pratique ! ;-)
:hello:

Si il détecte, je crois pas qu'il va lui prêter, quand tu y as goûté :super: , les carottes sont cuites :nono:
 #1134802  par Jeannot59

Regarde aussi dans les STE d'articles de protection (Qui alimentent les vigiles)
y a des prix très sympa .
Technologie identique sans la marque !!!
 #1134841  par patt19

Jeannot59 a écrit :Regarde aussi dans les STE d'articles de protection (Qui alimentent les vigiles)
y a des prix très sympa .
Technologie identique sans la marque !!!
Merci pour le conseil, je vais aller voir ::d
 #1134845  par patt19

bubulolo a écrit :
patt19 a écrit :
bubulolo a écrit :

D'accord,

_ Bien-sûr que non qu'il n'est pas nécessaire de prendre les plus chère ... les prix sont dictées selon les tendances du fabricant !!
le Minelab pro-find à 190 €uros c'est de l'abus pour ma part ..
un pro~pointer de Garrett a 120 €uros où un Nokta RS au alentour d'une centaine d'€uros feront tout pareillement aussi bien l'affaire !!
il y a aussi chez Detecnix un premier prix à 70 €uros aussi puissant que les trois premiers nommés ..
attention également au faux pro~pointer Garrett en provenance de Chine qui envahissent actuellement le marché via internet :)
D'accord, merci beaucoup.
 #1134850  par grounddetector

NANARD0334 a écrit :
grounddetector a écrit :Trés utile,quand tu y a goutté...........Demande a un détecteur de ton coin de t'en prêter un,tu verras que c'est super pratique ! ;-)

Si il détecte, je crois pas qu'il va lui prêter, quand tu y as goûté :super: , les carottes sont cuites :nono:
T'as pas tort ! J'y avais pas pensé ! :mrgreen: ::d
 #1134851  par ROUROUTE49

moi j'ai un garrett acheté une centaine d'euros et il me convient parfaitement
c'est surtout utile pour les toutes petites pièces et ça localise plus précisément (on évite de faire un GRAND TROU :malin1:
 #1134919  par patt19

ROUROUTE49 a écrit :moi j'ai un garrett acheté une centaine d'euros et il me convient parfaitement
c'est surtout utile pour les toutes petites pièces et ça localise plus précisément (on évite de faire un GRAND TROU :malin1:
d'accord, ca à l'air bien pratique en effet ::d
 #1134980  par Micronta4003

J'ai le X-Pointer de Deteknix, et ça marche du tonnerre, pas facile de revenir en arrière quand tu y as goutté. :naah: :]

#1135107  par patt19

Micronta4003 a écrit :J'ai le X-Pointer de Deteknix, et ça marche du tonnerre, pas facile de revenir en arrière quand tu y as goutté. :naah: :]

D'accord, en plus il a l'air pas trop chère. Merci
 #1137751  par patt19

Bien reçut mon Xpointer deteknix ::d , il me tard d'aller l'essayer :) :) :)