patt19 a écrit :Bonjour,
Un pointer est-il vraiment utile pour faire de la détection? Merci
_ utile , très certainement .... indispensable , non !
tout bonnement

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
patt19 a écrit :Bonjour,
bubulolo a écrit :D'accord,patt19 a écrit :Bonjour,
tout bonnement
patt19 a écrit :bubulolo a écrit :D'accord,patt19 a écrit :Bonjour,
tout bonnement
Es ce que sa vaut la peine de prendre un pointer chère? J'ai regarder plusieurs sites y a pas mal de prix différents...
grounddetector a écrit :Trés utile,quand tu y a goutté...........Demande a un détecteur de ton coin de t'en prêter un,tu verras que c'est super pratique !
Jeannot59 a écrit :Regarde aussi dans les STE d'articles de protection (Qui alimentent les vigiles)Merci pour le conseil, je vais aller voir
y a des prix très sympa .
Technologie identique sans la marque !!!
bubulolo a écrit :D'accord, merci beaucoup.patt19 a écrit :bubulolo a écrit :D'accord,patt19 a écrit :Bonjour,
tout bonnement
Es ce que sa vaut la peine de prendre un pointer chère? J'ai regarder plusieurs sites y a pas mal de prix différents...
_ Bien-sûr que non qu'il n'est pas nécessaire de prendre les plus chère ... les prix sont dictées selon les tendances du fabricant !!
le Minelab pro-find à 190 €uros c'est de l'abus pour ma part ..
un pro~pointer de Garrett a 120 €uros où un Nokta RS au alentour d'une centaine d'€uros feront tout pareillement aussi bien l'affaire !!
il y a aussi chez Detecnix un premier prix à 70 €uros aussi puissant que les trois premiers nommés ..
attention également au faux pro~pointer Garrett en provenance de Chine qui envahissent actuellement le marché via internet
NANARD0334 a écrit :T'as pas tort ! J'y avais pas pensé !grounddetector a écrit :Trés utile,quand tu y a goutté...........Demande a un détecteur de ton coin de t'en prêter un,tu verras que c'est super pratique !![]()
Si il détecte, je crois pas qu'il va lui prêter, quand tu y as goûté, les carottes sont cuites
ROUROUTE49 a écrit :moi j'ai un garrett acheté une centaine d'euros et il me convient parfaitementd'accord, ca à l'air bien pratique en effet
c'est surtout utile pour les toutes petites pièces et ça localise plus précisément (on évite de faire un GRAND TROU
Micronta4003 a écrit :J'ai le X-Pointer de Deteknix, et ça marche du tonnerre, pas facile de revenir en arrière quand tu y as goutté.D'accord, en plus il a l'air pas trop chère. Merci![]()
![]()