Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• incroyable cette foret !!!!! dedicace a la fouine 45 c est du lourd !!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1138131  par moustic45

bonjour a tous petite sortie avec la team du loiret cette apremmm dans la foret ou que mon pote la fouine 45 a trouvé sa jaune la semaine derniere.
arrivé vers 13h dans les bois avec tous le monde sauf la fouine 45 qui avait des choses a faire on se met a detecter et mon pote fab1745 qui sort 1 blanche benedictum au bout de 20 min et 5 min apres 1 pti son pour moi mais bien lointain je creuse et je sors cette petite blanche magnifique a mes yeux toute la team vient voir la trouvaille et 30 centimetres a coté 1 autre son toute la team a coté de moi en live je creuse et la cette magnifique louis XIII en or, quelle bonheur de partager cette emotion avec ma femme angela45 fab1745 et dranix45 dommage que la fouine n etait pas la pour partager ca avec nous c est pour ca dedicace a mon pote :hello: :hello:
je vous laisse decouvrir ces deux merveilles

Image
Image
 #1138134  par arioch

magnifique
louis XVIII plutot non ??
:hello:
 #1138144  par la fouine 35 et 45

Ouah, c'est architop, carrément incroyable cette forêt ! La team 45 a des groins terribles pour trouver les jaunes et les blanches. 200 ans d'écart avec la mienne, allez y chercher une logique... Super la dédicace merci poto ! Vraiment cool d'avoir pensé à moi vive la team et bravo aussi à Angela, à Dranix et à Fab, j'espère que vous me montrerez tout la prochaine fois.
 #1138167  par ledzep2b

Gandharvas a écrit :Faut pas faire des posts comme ça, oublis pas que sur le forum il y a pleins de ptits vieux au coeur fragile...
Et deux fois que je bousille mon Pacemakers :mrgreen:
 #1138375  par Black Beard

Bien sûr, belle 20F louis XVIII ! frappée de 1816 à 1824.
en 1819, atelier A : tirage 2 350 206
 #1138377  par GoFinder

:pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:
moustic45... la tu as fait mouche... :hehe:
bravo amigo :super:
peaaaaaaaaaaaace :hello:
ps: c'est une 20 Francs Louis XVIII tête nue pour l'ID ;)
shuuusss :hello:
 #1138385  par OFONDUTROU

bonjour
la team du loiret fait pas dans la dentelle :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: 2 monnaies or en une semaine :| :| :| et pas des napoléons !!!!!!! région tres tres riche ( a tous les niveaux :mdr3: )
allez les amis .....jamais deux sans trois !!!!!
tchusssssssssssssss
 #1138848  par Paulochon

Salut moustic ! ;)
Alors ça dit "belle sortie" sur mon sujet avec quelques pauvres petites monnaies, alors comment dois je qualifier la tienne ? :ghee: :hehe:
Tout simplement fantastique :coeur: je suis super content pour toi. Et j'espère que la forêt regorge encore de belles surprises : à faire, refaire et re-refaire sans modération :alcool1:
 #1138990  par frenchfreud

Que dire...superbe...je m'étais dit plus jamais dans les forêts du 45 car contrairement à vous je ne trouve rien (à part une sortie mémorable avec 5 pièces en argent) mais la je vais sûrement y remettre les pieds...ça sent l'or en ce moment sur le forum!!

Peace comme dirait am et gofinder.

Keep calm and go détect
Fred
 #1139025  par fab1745

OFONDUTROU a écrit :bonjour
la team du loiret fait pas dans la dentelle :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: 2 monnaies or en une semaine :| :| :| et pas des napoléons !!!!!!! région tres tres riche ( a tous les niveaux :mdr3: )
allez les amis .....jamais deux sans trois !!!!!
tchusssssssssssssss
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'aimerai bien quelle soit pour moi la prochaine.
 #1139028  par fab1745

En tous cas Moustic encore une belle sortie avec des bonnes barres de rires, et que d'émotions, j'espère bientôt sortir la mienne de jaune.
Merci encore pour ces bons moments que nous partageons en toute simplicité. J'adore la détection et en groupe c'est canon. Merci mes potos et................................................................................................................
a la prochaine trouvaille.
 #1139142  par moustic45

fab1745 a écrit :En tous cas Moustic encore une belle sortie avec des bonnes barres de rires, et que d'émotions, j'espère bientôt sortir la mienne de jaune.
Merci encore pour ces bons moments que nous partageons en toute simplicité. J'adore la détection et en groupe c'est canon. Merci mes potos et................................................................................................................
a la prochaine trouvaille.
Oui un bon pti groupe ou qu on se tape des bonnes barres de rires et des partages superbes tous ensembles ;) ;)
 #1165846  par moustic45

moustic45 a écrit :bonjour a tous petite sortie avec la team du loiret cette apremmm dans la foret ou que mon pote la fouine 45 a trouvé sa jaune la semaine derniere.
arrivé vers 13h dans les bois avec tous le monde sauf la fouine 45 qui avait des choses a faire on se met a detecter et mon pote fab1745 qui sort 1 blanche benedictum au bout de 20 min et 5 min apres 1 pti son pour moi mais bien lointain je creuse et je sors cette petite blanche magnifique a mes yeux toute la team vient voir la trouvaille et 30 centimetres a coté 1 autre son toute la team a coté de moi en live je creuse et la cette magnifique louis XIII en or, quelle bonheur de partager cette emotion avec ma femme angela45 fab1745 et dranix45 dommage que la fouine n etait pas la pour partager ca avec nous c est pour ca dedicace a mon pote :hello: :hello:
je vous laisse decouvrir ces deux merveilles

Image
Image
https://youtu.be/M56Tk65ArYs
Du live :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: