Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjours tout le monde besoin d'aide pour id ma bague en or

#1139052  par lolo59198

bonjours j'ai trouver cette bague jeudi soir et je n’arrive pas a l'identifier sur la pierre qui et verte il y a un cerf avec une courone il y as deux poinçons le premier écrit B&H le deuxième écrit 18 c t donc 18 carat je vous mes une photos de celle ci merci d'avance pour votre aide
Image
 #1139053  par novice

Salut, je ne sais pas ce que c'est mais alors elle est canon Très belle trouvaille, bravo :super: :coeur:
 #1139086  par xav17

Salut, magnifique chevalière, bravo pour la trouvaille :super: pour moi la pierre est un jaspe sanguin a coup sur ;) pour le reste je ne sait pas.
 #1139091  par optimus 59

xav17 a écrit :Salut, magnifique chevalière, bravo pour la trouvaille :super: pour moi la pierre est un jaspe sanguin a coup sur ;) pour le reste je ne sait pas.
salut ,je pense que tu pourrais nous faire ta presentation svp ,merci a toi :modo:
 #1139100  par LE.JAG

Salut,

belle bague :super:
la pierre doit être du jaspe sanguin , c'est assez courant sur les chevalières
https://www.google.fr/search?biw=1080&b ... hEABni0-40

B&H c'est le poinçon du fabriquant / joaillier
pour le 18c // ce n'est pas un poinçon Français , elle n'est pas très vieille
mais c'est toujours sympa a trouvé ;)
 #1139104  par xav17

optimus 59 a écrit :
xav17 a écrit :Salut, magnifique chevalière, bravo pour la trouvaille :super: pour moi la pierre est un jaspe sanguin a coup sur ;) pour le reste je ne sait pas.
salut ,je pense que tu pourrais nous faire ta presentation svp ,merci a toi :modo:

Présentation faite ;)
 #1139119  par optimus 59

xav17 a écrit :
optimus 59 a écrit :

Présentation faite ;)
merci d avoir réagi aussi vite pour ta presentation :super: