Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation everheit11

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1139335  par Everheit11
 
Bonjour à tous je me présente Guillaume 23 ans passionné de détection depuis maintenant 3 ans . Nouvel arrivant dans le Vaucluse et plus particulièrement dans le Lubéron si certains ont des conseils. Anciennement dans l'aude je pourrait faire partager ma maigre expérience. En vous remerciant de votre accueil à bientôt peut être sur le terrain.
 #1139350  par Germain
 
Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1139531  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue Guillaume :alcool1: :alcool1:
 #1139782  par Sebdu50
 
:hello: Guillaume
Bienvenue à toi :alcool1:
 #1139783  par annibal 60
 
Bienvenue sur le forum...!!! :alcool1: :alcool1:
 #1139813  par stef_colt
 
Sois le bienvenu sur le forum :super:
 #1139896  par Germain
 
Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1139947  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Guillaume ... :detectbouge:
 #1139992  par Med11200
 
Salut everheit11 et bienvenue sur le forum.

Concernant le Vaucluse je ne peux pas t'aider, en revanche, je suis tout ouïe sur la partage d'expérience dans l'Aude :]

Bonne journée.
 #1140699  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello: