Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Double Tournois Henri IV

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1139522  par Aruana

:hello: voila l'unique monnaie que j'ai faite ce matin (77), c'est un double tournois pour Henri IV un peu usé mais avec une belle patine ! Ø : 20mm en cuivre ! Génial , j'en avais pas !!! :taré1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1139554  par jorod91

:hello: et un de plus, il a encors de beaux restes :super:
 #1139587  par OFONDUTROU

bonjour
atelier D sympatoche ;) ;) ;) ;)
 #1147563  par Aruana

:hello: merci pour vos réponses ! :super:
 #1149291  par titi65

que dire, si ce n est que je serrai content de trouver la meme, tres jolie :super: :super: :super:
 #1149314  par AiR V

Salut aruna bravo a toi j en ai trouvé une aussi il y a quelques temps, j essaierai de la poster.
Tu es d ou dans le 77 moi je suis du 60 , pourquoi pas se faire une petite sortie ensemble a l occas .
Ps.c est pas une proposition indecente :mdr3:
 #1149359  par Aruana

AiR V a écrit :Salut aruna bravo a toi j en ai trouvé une aussi il y a quelques temps, j essaierai de la poster.
Tu es d ou dans le 77 moi je suis du 60 , pourquoi pas se faire une petite sortie ensemble a l occas .
:hello: Air V !!j'habite le 91 a la limite du 77 (Combs la ville)a 20 minutes de Melun ,pourquoi pas s'organiser ça un de ces 4 ! En général je suis dispo le week end ! Jte contacterai des que j'aurai un créneau !!bonne soirée et bonne détec !! A+!!
 #1698602  par darkdetect

Aruana a écrit : 27 mai 2016, 20:48
AiR V a écrit :Salut aruna bravo a toi j en ai trouvé une aussi il y a quelques temps, j essaierai de la poster.
:hello: Air V !!j'habite le 91 a la limite du 77 (Combs la ville)a 20 minutes de Melun ,pourquoi pas s'organiser ça un de ces 4 ! En général je suis dispo le week end ! Jte contacterai des que j'aurai un créneau !!bonne soirée et bonne détec !! A+!!
Combs la ville dans le 91 ???? :mdr1: :mdr1:
 #1698607  par Jct87

Salut il y a un concours de déterrage de post ? :mdr1: :hello:
 #1698611  par darkdetect

Au fait je cherchais mon sujet de présentation comme ça par curiosité et je suis tombée là-dessus et habitant cette ville je n'ai pas pu m'empêcher de corriger ça :mdr1: :mdr1: