Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sujet

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1139730  par HUGOBOSS

bonsoir ,que veut dire sujet verrouillé sur le forum ? MERCI
 #1139733  par annibal 60

le modos veulent que tu te présente alors comme tu veut pas te présenté ils te verrouille tes postes
 #1139735  par Et cetera

Il l'a fait mais pas dans la bonne section :)

Y'a quelques protocoles qu'Hugoboss ne connaît pas encore sur les foras, ça viendra vite.
 #1139754  par HUGOBOSS

C'est pas un peu nul comme réaction , à partir du moment où j'ai une fiche qui donne quelques détails et que je suis poli . on n'est pas des gosses
 #1139759  par HUGOBOSS

au fait c'est quoi le modos
 #1139769  par daviddulac

Bonsoir à toi , c'est pourtant pas compliqué , faut faire comme ça :hello:
Image
Image
Image
tu cliques comme ceci par étape , cela ne sert à rien de penser , autrement , tu es traçable .
C'est pas la mer à boire :hello: .
Merci , nous sommes tous égaux et sur la même barque ;-)
 #1139777  par annibal 60

HUGOBOSS a écrit :C'est pas un peu nul comme réaction , à partir du moment où j'ai une fiche qui donne quelques détails et que je suis poli . on n'est pas des gosses
quand tu veut une femme tu te présente hein ti vas pas comme sa hein bonjour madame je m appel untel
j ai x années...aller fait un effort
 #1139778  par Et cetera

Modo = modérateur.
C'est celui qui fait le gentil flic ou le méchant flic.

Il surveille les discussions pour tenter de tenir le forum selon les règles idoines.
La case "présentation" était incontournable sur tous les forums de discussions il y a quelques années encore, puis cette pratique a été abandonnée petit à petit. Ici elle est encore bien présente, certains y tiennent par esprit de savoir-vivre, d'autres l'ont complètement éliminée la considérant redondante et inutile voire mièvre.
Bref, une phrase simple et générique dans la rubrique "présentation" suffira, tu n'as aucune obligation de donner des infos personnelles si cela te gêne.
 #1139786  par daviddulac

un modérateur c'est pour modérer , c'est pour l'équilibre du forum , afin d'éviter les discordes , se mettre en application avec la loi , gérer les conflits (débordement ) c'est un arbitre conseilleur :hello:.
C'est simple , bonsoir je suis de parisien , j'aime la détection de loisir , j'aime faire la cuisine :ghee:
un petit truc du style , histoire de faire connaissance , non rassures toi , pas besoin de ton poids :malin2: