pour le partage
potin toc toc 58_50 ac
2.20 gr 16 mm
dommage ....y en manque un bout
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"trop me tarde"
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
A.M.Dangerous a écrit :Maxima sequanorum !!!!tres tres belle monnaie meme si elle est cassé
Superbe oui dommage elle aurait été fleur de coin

esus a écrit :Merci du partage Tom il est magnifique, cela me fait penser que mon Déus ne m'a pas encore trouvé une seule Gauloise![]()
![]()
arioch a écrit :A.M.Dangerous a écrit :Maxima sequanorum !!!!tres tres belle monnaie meme si elle est cassé
petite info pour AMD, contrairement a beaucoup de monnaie les potins n'etaient pas frappés, ils sont coulés en grappe
le terme FDC ne convient pas pour les potins hihihi![]()
![]()
![]()
http://artefacts.mom.fr/fr/result.php?i ... fmode=vign
![]()
![]()
![]()
bravo tom![]()
![]()
A.M.Dangerous a écrit :Maxima sequanorum !!!!
Paulochon a écrit :Jolie Tom ! On voit pas tes trouvailles souvent c'est coolmerci paulo
Taranis a écrit :![]()
Jolie celle là Tom, j'en ai pas vu passer bien souvent des comme ça.
esus a écrit :Merci du partage Tom il est magnifique, cela me fait penser que mon Déus ne m'a pas encore trouvé une seule GauloiseT'inquiète Esus, ça va viendre, le miens vient de m'en trouvé une après 16 mois, du coup il aura fait tous les métaux![]()
![]()

novice a écrit :Les Gauloises, mes monnaies préférées avec les médiévales, bravo la tienne est superbe , le genre de trouvaille qui fait plaisir![]()
![]()
![]()
esus a écrit :Merci du partage Tom il est magnifique, cela me fait penser que mon Déus ne m'a pas encore trouvé une seule GauloiseT'inquiète Esus, ça va viendre, le miens vient de m'en trouvé une après 16 mois, du coup il aura fait tous les métaux![]()
![]()
Toffnoff a écrit :Tom
Très belle monnaie![]()
même cassée
annibal 60 a écrit :elle sont rare c est monnaies![]()
kappa18 a écrit :superbe potin et rare.... bravo !
ledzep2b a écrit :Très beaufélicitation
titan51 a écrit :très beau potin tom merci du partage