Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• fusaiole..

• Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1139698  par tetedemort49

Bonsoir...

Première sortie de 45 minutes en forêt pour me familiariser avec mon EUROACE d'occase.....Réglage sur Jewlerie....résultat : une pièce metallique..... (problème réglage??) et une espèce de rondelle en plomb crantée. :hehe:

C'est quoi en faite ?

merci.
Image
Image
 #1139699  par Black Beard

l'objet rond est une fusaiole. Bien, pour un début !
 #1139702  par Julius27

Une fusaiole ton truc crantée :hello:
 #1139744  par tetedemort49

tetedemort49 a écrit :Bonsoir...

Première sortie de 45 minutes en forêt pour me familiariser avec mon EUROACE d'occase.....Réglage sur Jewlerie....résultat : une pièce metallique..... (problème réglage??) et une espèce de rondelle en plomb crantée. :hehe:

C'est quoi en faite ?

merci.
Image
Image

merci !!!!
 #1139747  par CAT53

Bonsoir!!!

Moi aussi j'ai un euro ace et je le met sur zéro (all métall) sensibilité -2 et j'enlève 3 barres de discri et du coup je trouve plus de choses sympa et beaucoup moins de ferreux donc du coup je creuse aussi moins pour rien :)
ça fait un peu plus de 2 mois que je détecte et j'en suis plutôt contente
faut apprivoiser la bestiole :hehe:
 #1139788  par tetedemort49

Black Beard a écrit :l'objet rond est une fusaiole. Bien, pour un début !
super merci !!

ca date de quand ce truc???? comment la netooyer ??? existe-t-il un produit decapant?
 #1139793  par tetedemort49

CAT53 a écrit :Bonsoir!!!

Moi aussi j'ai un euro ace et je le met sur zéro (all métall) sensibilité -2 et j'enlève 3 barres de discri et du coup je trouve plus de choses sympa et beaucoup moins de ferreux donc du coup je creuse aussi moins pour rien :)
ça fait un peu plus de 2 mois que je détecte et j'en suis plutôt contente
faut apprivoiser la bestiole :hehe:

merci pour l'info.....je vais essayer.....et retourner dans le meme coin....
 #1139802  par tetedemort49

A.M.Dangerous a écrit :Salut sympa la première sortie, des objets intéressant au moins ;)

en tous les cas....en 45 minutes...pas un seul bip...puis...d'un seul coup..bip..ca fait plaisir...j'ai sorti le truc rouillé....j 'étais content quand meme...puis après un autre bip plus loin...et la le truc cranté(fusaiole)....Ca pèse 13g...on dirait du plomb..j'aimerai le nettoyer un peu plus mais je ne sais pas avec quoi, a part eau et savon...
 #1139811  par xander_18

Ta fusaïole est bien en plomb, pour le nettoyage eau+savon avec une brosse à dent, rien de plus.
 #1139815  par tetedemort49

A.M.Dangerous a écrit :Je ne sais pas c'est quoi la matière, mais si tu la connais regarde un tutorial sur youtube.
Tape nettoyage fusaïole ou je ne sais quoi lol
Good luck :super:
Nada.....
 #1139816  par tetedemort49

xander_18 a écrit :Ta fusaïole est bien en plomb, pour le nettoyage eau+savon avec une brosse à dent, rien de plus.
ok..je vais essayer...merci