Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mes napoleons depuis 1 ans et demie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1139605  par moustic45

bonjour a tous voici nos napoleons depuis 1ans et demie merci a jamzben51 d avoir posté les siennent j espere que d autres personnes le feront ;)
bonne fin de week end a tous :langue3:
Image
Image
Image
Image
 #1139608  par novice

8| A la vache, tu les as presque tous :super:
En ce qui me concerne je n'ai que des bronze :pleur4:
 #1139609  par carus

j' en vois des vertes qui donnent le sourire des blanches qui ouvrent les yeux et des jaunes qui coupe la voix :gene: , merci du partage
je post les miennes dans la soirée ;)
 #1139614  par jamzben51

euh alors la les deux jaunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chapeau l'ami.
merci pour la citation.
le reste est super
 #1139627  par la fouine 35 et 45

Merci Moustic de relever la réputation du Loiret, je comprends pourquoi je n'en trouve pas, c'est toi qui les ramasse tous. En plus tu fais pas dans le détail !
Bravo Moustic ! (je montre pas les 2 miens, hein, tu m'en veux pas Jamzben ?)
 #1139647  par ledzep2b

Franchement ce sont de belles monnaies :coeur:
 #1139649  par dan48

salut a toi
jolie collec , je ne dois pas fonctionner comme les autres mais moi celle qui me fait craquer c'est cette grosse cinq frs, j'adorerai trouver ce format
 #1139659  par moustic45

dan48 a écrit :salut a toi
jolie collec , je ne dois pas fonctionner comme les autres mais moi celle qui me fait craquer c'est cette grosse cinq frs, j'adorerai trouver ce format
Moi idemm j aime bien ;)
 #1139670  par prefacon

Salut,
Mes quelques napoléons ont été postés il y a un moment, mais là chapeau bas, j'ai hâte d'en trouver en or maintenant, bravo pour tes trouvailles, :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #1139822  par moustic45

A.M.Dangerous a écrit :Moustic c'est le mec qui m'a fait saigner du nez 2 fois en moins d'une semaine !!
Magnifique collec de napopo !!!
Du vert, du blanc et du jaune !!
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1139825  par jamzben51

la fouine 35 et 45 a écrit :Merci Moustic de relever la réputation du Loiret, je comprends pourquoi je n'en trouve pas, c'est toi qui les ramasse tous. En plus tu fais pas dans le détail !
Bravo Moustic ! (je montre pas les 2 miens, hein, tu m'en veux pas Jamzben ?)
lesquelles ???? celles marquées copie ???? ::d ::d ::d
non mais sans rire les tiennes je pourrais les regarder des heures.... je fixe deja devant une ceres alors les tiennes pouah pouah
 #1139877  par stef_colt

Pfiouu c'est pas de la collec de rigolo ma foi :super:
Franchement superbe et bravo pour les brillantes ! ;)