Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1139519  par AUDAY

Bonjour à toutes et tous,

je continue à explorer le champ de mon voisin....
et aujourd'hui ce fut une séquence émotion....
j'ai sorti mon premier..... Napoléon? non! Louis? Non! monnaie romaine? Non....

mon premier... grelot! :hehe: c'est bête mais ca fiat plaisir comme objet à trouver!

sinon, à côté de ce grelot, j'ai trouvé une pièce de 5 centimes de 1874, un bouton à la grenade, une boucle assez travaillée, un anneau, 20 cts de francs et un bout de fourchette...

Image

Image

Image
Image

Image

merci de votre passage
 #1139536  par dan48

salut a toi
c'est toujours agréable les premières :super: et jolie céres
 #1139569  par jamzben51

oui c'est tres bien comme sortie.
la ceres a souffert mais jolie.
 #1139578  par stef_colt

Jolie sortie :super:
Tiens, je viens de faire la 10 centimes Céres pas plus tard qu'il y a 1 heure :cote:
 #1139621  par moustic45

Bravo pour tes trouvailles
 #1139639  par Julius27

Sympa tes trouvailles :super:
Merci du partage :hello:
 #1139681  par AUDAY

merci pour vos passages et commentaires.
c'est toujours une excitation de découvrir la nature de l'objet qui fait biper la poele!
a ce propos, vous connaissez la différence entre les petits garcons et les hommes ? ... le prix des jouets!!!

bonne soirée
 #1139858  par stef_colt

Y'a de tout et c'est ça qui est bien ! :super: :cote:
 #1139902  par Germain

Salut,
Belles trouvailles... :super:
J'aime beaucoup la boucle!