Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dégage de mon champ!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1139955  par coalitie

Super sortie ce weekend avec quelques belles trouvailles que je vais d'abord nettoyer. En attendent je partage avec vous un rencontre un peu flippant avec le propio du terrrain (pourtant j'étais autorisé !), je l'ai pris en photo :

Image
 #1139961  par AUDAY

un pirate!!!! t'es sur l'île au trésor alors!!!!

on attend du lourd donc!

au plaisir de voir tes trouvailles!
:D
 #1140060  par Prisca05

dans le même genre, hier en forêt
Image
un peu flippant sur le moment :mrgreen:
 #1140070  par OFONDUTROU

bonjour
je l'adooooooooore ce pirate !!!! :| :| :| :| d'autant plus qu'il a exactement le meme nez que AM DANGEROUS ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
sacrée trouvaille ! tu l'as ramené à la maison ?????? :hehe:
 #1140079  par Germain

OFONDUTROU a écrit : d'autant plus qu'il a exactement le meme nez que AM DANGEROUS ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3
Ah oui c'est vrai.... :super: je me disais justement:
Ce pirate me rappelle quelqu'un....!?!?! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Je plaisante AMD... ;-)
 #1140086  par coalitie

OFDT: Mais bien sur que non!! Je lui ai laissé dans le champ et je suis parti en vitesse de lumière !!

Prisca: ça c'est vraiment flippant !! On dirait un poupée de voodoo !!!

Merci à vous tous, rien de mieux que de rire pour bien commencer la semaine :-)
 #1140109  par Homme fou

Sur l'arbre on dirait limite une poupée vodoo mdr
 #1140155  par ormeau 65

:hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: .... :super: ................ :hello:
 #1140190  par dan48

salut a toi
fallait mieux pas discuter !