Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1139501  par voilier71
 
Bonjour,je suis nouveau sur ce site et surtout novice dans le domaine de la prospection.
Je m'appelle Olivier,44ans de Bruxelles.
Je comtpe acheter un détecteur pour la plage.Pour le Sud de la France.
Et j'aimerai avoir des conseils pour l'achat d'un détecteur.
Je comprend vite et suis autodidacte,mais le choix est important.
En sachant que je ne veux pas une bête trop sophistiqué et pas non plus du "brol" comme on dit chez moi.Pas un truc qui ne vaut rien.
J'ai vu des vidéos de rococo sur l'xp v33,ça a l'air top.
Voilà,je vous remercie d'avance pour les retours.C'est un peu un rêve d'enfants et en même temps,j'ai de la chance dans la vie,alors tentons la plus.
J'ai vu qu'il y avait un magasin sur Caen.N'y a t il pas une adresse soit dans le Sud,Montpellier,bordeaux ou sur la route qui descend de Bxl à Montpellier.
Merci d'avance.
Olivier
 #1139523  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue Olivier :alcool1:
Je te conseillerai d'acheter ton détecteur avant de partir et de le tester afin de l'avoir en main pendant tes vacances ;)
 #1139530  par voilier71
 
oui,merci pour la réponse,mais lequel et ou?
Il y'a celui que j'ai cité dans mon post.
le xp deus V3.Je ne connais ni le prix,ni l'endroit ou l'acheter.Via le net,je ne fais pas cela.J'aimerai trouver un magasin et des conseils en live.de plus,l'xp est-il assez"simple" ou casse tête pour un novice.
si on m'explique le fonctionnement,cela rentre dans ma tête.
Merci.
olivier
 #1139555  par voilier71
 
Salut à tous!
 #1139559  par optimus 59
 
:hello: bienvenue sur détecteur .net :super:
 #1139601  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1139630  par ledzep2b
 
Bienvenue :hello:
 #1139807  par Sebdu50
 
:hello:
Bienvenue à toi :alcool1:
 #1139897  par Germain
 
Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1139946  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Olivier ... :detectbouge:
 #1139988  par tiki35
 
:hello: bienvenue (°_°)
 #1140703  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello: