une partie de mes napoléon pour faire comme le copain...dédicacé pour les fleurs du forum

Dernière modification par annibal 60 le 09 mai 2016, 23:14, modifié 2 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
littlcec a écrit :c est trouvailles font partie dun trésor que j ai découvertbravo des belles trouvailles !! Je croise les doigts pour trouver un Napoléon bientôt
annibal 60 a écrit :les gars pose des savonnette ils ont 70 coms moi je pose une merveille et j ai 3 commentaires70 com pour des savos ... possible
olaf grossebaf a écrit :re
ben , je l avais vu a la premiere difusion![]()
mais si en plus ce n est qu une partie ....
![]()
![]()
la ...........faut que je prenne un " rennie" pour digerrer le " complement " d information![]()
moi , je vais coucher ,
bientot les noctanbules.... et apres les leve totvont voir tout cela
![]()
tu vas les faire tes 70 coms ...![]()
Paulochon a écrit :Tu as trouvé ce pistolet à silex ???oui![]()
![]()
littlcec a écrit :du moment que tu un détecteur dans la main tu peut trouver n apporte quoi i compris des trésorsbravo des belles trouvailles !! Je croise les doigts pour trouver un Napoléon bientôt
esus a écrit :J'adore la bande audio, les pièces sont superbes, Napoléon III, Louis Philippemerci faut faire revivre nos trouvailles![]()
annibal 60 a écrit :Tu as dû le faire restaurer j'imagine... C'est une vraie merveillePaulochon a écrit :Tu as trouvé ce pistolet à silex ???oui![]()
![]()
Paulochon a écrit :non même pas je les trouver dans la charpente dune vielle battisse ....lors dune recherche au milieux de nul part avec l accord du patron ...c est plus émouvant que des monnaiesannibal 60 a écrit :Tu as dû le faire restaurer j'imagine... C'est une vraie merveillePaulochon a écrit :Tu as trouvé ce pistolet à silex ???oui![]()
![]()
![]()
À côté de ça, tes pièces sont vraiment insignifiantes![]()
Je rigole bien sûrc'est un magnifique butin
![]()
OFONDUTROU a écrit :bonjourmerci ofond jolie com sa fait plaisir de bon matin avant le bagne
superbe vidéo du vieux loup de mer de la détection !c'est superbe tout ca annibal et je ne me lasse pas de regarder tes merveilles quand tu postes
ca fait juste rêver
![]()
![]()
cerise a écrit :Hello annibal,
Que de belles chosesça fait rêver !!
La musique donne des frissons, j'aime beaucoup. Merci de partager cette jolie vidéo![]()
cerise
moustic45 a écrit :Salut annibal belle videomerci moustic
annibal 60 a écrit :oulala de beaux com merci a vous ...mes bon je voudrais bien trouver des napoléons or napoléon 1![]()
![]()
olaf grossebaf a écrit :tu me montre bien la preuve que si tu cour après tu l aura jamais ...annibal 60 a écrit :oulala de beaux com merci a vous ...mes bon je voudrais bien trouver des napoléons or napoléon 1![]()
![]()
![]()
une petite histoire pour te bercer ce soir ....![]()
il etait une f......, non ; je deconne ........
![]()
il y as quelques annes , je bossais dans les vignes
on etait en train de tailler , 6 ou 7 personnes , chacun son rang ....
a 1 moment , j entend mon voisin de gauche ( un peu en retard ) qui m appel
- he , christian , j ai trouvé 1 dollard !!!
bon , comme , il est un peu coutumier des blagues a 2 balles , je fais style " j ai pas entendu " ,
et je continu mon job
5 mn plus tard , rebelotte
-he , christian , j ai trouvé un dollard
bon , comprenent que je n y echaperais pas , j arrete mon secateur
qqes qu il y as eric ??
et la il me tend , une piece , jaunatre, un peu terreuse ...
je me dis la voila la blague ...
il as trouvé une 20 cts de francs , ......et il me casse les bonbons avec ça![]()
je prend la piece , la retourne ..... et vois 20 fr........ pu......
cet enfoiré avait trouvé une 20 fr napoleon 1 a vue .... dans le rang a coté de moi .....![]()
![]()
j' apelle les autres , et leur dit
- eric a trouvé une pice en or ,![]()
cela as eté , l animation de la matiné
je l ai netoyé , identifié ( je collectionnais peu a l epoque ...)
de mémoire 1814 )
il l as fait monter en collier pour sa femme ( mais sans la perçer !!!)
histoire 100 % hautentique
bonne nuit ........![]()