Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du dimanche 08 mai

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1140241  par jamzben51

bonjour a tous
hier petite sortie de 2 heures.

5 ct napoleon 3
1854 A , 1863 A , 1855 BB , 1856 K

une savo, 20 fr au coq 1952 B, 3 plombs de sac, une balle de mousquet et une accroche de casque prussien (je crois)

voici les photos :
Image
Image
Image
Image
 #1140244  par alexdetect

:hello: :hello: belle sortie de 2h avec pas mal de trouvailles c est cool !!! :super: :super:
 #1140246  par carus

belle sortie, les prussiens ils sont pas venus par chez moi :pleur4:
 #1140254  par OFONDUTROU

bonjour
tres belle sortie mais ........ :mdr1: tu as oublié de préciser que c'etait dans un champs de carottes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 #1140353  par Julius27

Sympa ta sortie :super:
Merci du partage :hello:
 #1140358  par Sebdu50

:hello:
Jolie sortie :super: encore quelques Napoleon de plus à ta collection ;-)
 #1140360  par Germain

Salut,
Belle sortie!
Je crois que tu es plutôt tombé sur un bouton de vareuse prussienne.
Image
 #1140363  par Blaireaua

carus a écrit :belle sortie, les prussiens ils sont pas venus par chez moi :pleur4:
Chez moi non plus!

Bien joué Jamz', et deux super napoléon' en plus pour ta collec'... Deux heures bien récompensées :super: :hello:
 #1140393  par prefacon

Bon jamzben t'arrêtes de m'en mettre plein la vue, lol, merci du partage, :hello: :hello: :hello: :hello:
 #1140476  par moustic45

Super tes trouvailles
Mdrrr les napoléon sa en fera en plus dans t'as collection
 #1140500  par stef_colt

Encore une belle sortie visiblement :super:
Bravo
 #1140508  par dan48

salut a toi
jolie sortie , et toujours du napoléon ! :super:
 #1140634  par Bill08

ouep s'pas une attache de casque mais support de ceinturon comme l'a dis Germain
 #1140646  par jamzben51

bonjour a tous.
effectivement la collection s'agrandit. merci a vous tous pour vos commentaires.
 #1141135  par jamzben51

Homme fou a écrit :Belle sortie, 4 napoléon en 2h bien joué ;)
merci et oui c'est cool. ca motive