Fredo la taupe a écrit :Salut Nikosorus, heureux enfin de trouver un revendeur de cette marque Bulgare , qui malgré apparemment un retard technologique , qui d'ailleurs s amenuise considerablement , fais de l ombre aux plus grands , avec des performances similaires voire meilleures , mais des prix plus que raisonnables .
Moi je suis fan du gold 25 kz , et même du Warrior, deux équipements que possèdent mes coéquipiers .
Je possède un
cs4mxi .
As tu des bons retours sur tes premières ventes de deeptech ???? : ton expérience serait intéressante , cette marque étant mal connue , très recherchée, et mal distribuée et on trouve peu de tests les concernant
Merci de ton retour 
Bonjour Fredo, le retour est en effet à la hauteur de ce que j'attendais, car j'utilisais déja la marque Deeptech
Tout ceux qui ont acheté un Deeptech en sont super contend , surpris par la puissance, et surtout par la reconnaissance des différentes cibles au son. Un acheteur d'un Warrior m'a confirmé qu'il aurait creusé 3 fois plus de trous que si il avait eu son cibola, car il reconnait facilement à l'oreille si c'est une bonne cible ou pas.
Les retours du Gold sont identiques , du smart plus aussi.
La grosse différence se fait surtout que c'est un système analogique, facile à régler , ils sont très stables en mode boost (par contre les piles prennent chers

) , effet de sol facile à régler , bi ton ...
n'hésitez pas à me contacter !
http://www.pictavedetection.fr