Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DEEPTECH WARRIOR

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1123993  par nikosorus

Bonjour à tous les amis :hello:

Ci-joint le lien de la vidéo du Deeptech Warrior : https://www.facebook.com/10001147318973 ... 468586558/

Le site du fabricant :
http://vistametaldetectors.com

Pour ceux qui veulent se faire une idée de la marque :langue3:
 #1140521  par Fredo la taupe

Salut Nikosorus, heureux enfin de trouver un revendeur de cette marque Bulgare , qui malgré apparemment un retard technologique , qui d'ailleurs s amenuise considerablement , fais de l ombre aux plus grands , avec des performances similaires voire meilleures , mais des prix plus que raisonnables .
Moi je suis fan du gold 25 kz , et même du Warrior, deux équipements que possèdent mes coéquipiers .
Je possède un :calimero: cs4mxi .
As tu des bons retours sur tes premières ventes de deeptech ???? : ton expérience serait intéressante , cette marque étant mal connue , très recherchée, et mal distribuée et on trouve peu de tests les concernant
Merci de ton retour :frime1:
 #1140576  par i-v-a-n-49

salut

je ne sais pas pourquoi mais sa boutique sur ebay ne propose plus aucun article de détection depuis plusieurs semaines :-/
 #1140611  par nikosorus

Bonjour à tous !

J'ai mis en "stanby" la boutique depuis 1 semaine , car je suis en rupture de stock des Deeptech :langue2:

De plus je comptais aussi rajouter les GARRETT i , les whites, les Tesoro ... ça fait pas mal de boulot pour tout mettre en ligne.

Je comptes aussi créer une boutique en ligne hors Ebay, et ça demande pas mal de temps...

Mais je préfères franchement que vous m'appeliez pour demander des renseignements, car mes prix comprennent deux heures de formation terrain en conditions réelles.

Pour ceux qui voudrait un achat sans formation, je fait une remise. :langue3:
 #1140615  par optimus 59

Fredo la taupe a écrit :Salut Nikosorus, heureux enfin de trouver un revendeur de cette marque Bulgare , qui malgré apparemment un retard technologique , qui d'ailleurs s amenuise considerablement , fais de l ombre aux plus grands , avec des performances similaires voire meilleures , mais des prix plus que raisonnables .
Moi je suis fan du gold 25 kz , et même du Warrior, deux équipements que possèdent mes coéquipiers .
As tu des bons retours sur tes premières ventes de deeptech ???? : ton expérience serait intéressante , cette marque étant mal connue , très recherchée, et mal distribuée et on trouve peu de tests les concernant
:hello: il faudrait avant toutes autres choses une presentation de ta part merci a toi :modo:
 #1140617  par nikosorus

Fredo la taupe a écrit :Salut Nikosorus, heureux enfin de trouver un revendeur de cette marque Bulgare , qui malgré apparemment un retard technologique , qui d'ailleurs s amenuise considerablement , fais de l ombre aux plus grands , avec des performances similaires voire meilleures , mais des prix plus que raisonnables .
Bonjour Fredo, le retour est en effet à la hauteur de ce que j'attendais, car j'utilisais déja la marque Deeptech :langue3:
Tout ceux qui ont acheté un Deeptech en sont super contend , surpris par la puissance, et surtout par la reconnaissance des différentes cibles au son. Un acheteur d'un Warrior m'a confirmé qu'il aurait creusé 3 fois plus de trous que si il avait eu son cibola, car il reconnait facilement à l'oreille si c'est une bonne cible ou pas.
Les retours du Gold sont identiques , du smart plus aussi. :cote:

La grosse différence se fait surtout que c'est un système analogique, facile à régler , ils sont très stables en mode boost (par contre les piles prennent chers :hehe: ) , effet de sol facile à régler , bi ton ...

n'hésitez pas à me contacter !

http://www.pictavedetection.fr
 #1140642  par i-v-a-n-49

salut Nikosorus , content de voir que ta boutique existe toujours ;-)

ce que j'adore sur mon vista rg 1000 v2 c'est cet interrupteur sous le boitier facilement actionnable qui fait passer l'appareil de tout métaux pleine puissance a un mode discri , idéal pour ne rater aucune cible :coeur: :coeur:

sinon j'ai réglé mes problèmes de faux signaux intempestifs , c'était un faux contact dans le connecteur du disque , la masse qui ne touchait pas au métal ce qui faisait que le disque sonnait juste en posant le doigt sur le connecteur !!!! maintenant que c'est réparé j'ai retrouvé le plaisir de détecter avec mon vista 1000 , youpi !!!!
 #1140652  par nikosorus

i-v-a-n-49 a écrit :salut Nikosorus , content de voir que ta boutique existe toujours ;-)

ce que j'adore sur mon vista rg 1000 v2 c'est cet interrupteur sous le boitier facilement actionnable qui fait passer l'appareil de tout métaux pleine puissance a un mode discri , idéal pour ne rater aucune cible :coeur: :coeur:

sinon j'ai réglé mes problèmes de faux signaux intempestifs , c'était un faux contact dans le connecteur du disque , la masse qui ne touchait pas au métal ce qui faisait que le disque sonnait juste en posant le doigt sur le connecteur !!!! maintenant que c'est réparé j'ai retrouvé le plaisir de détecter avec mon vista 1000 , youpi !!!!
Oui Ivan j'existe toujours ! :langue2:

J'ai ouvert il y a juste 1 mois, j'ai 50 détecteurs en stock et pleins d'accessoires ... :langue3:

Je ne fait pas ça à plein temps, c'est surtout par passion ... on verra bien ce que ça donnera mais les débuts sont très encourageants ...

Mon RG 1000 je ne m'en sépare jamais ... :coeur: :coeur: :coeur:

J'ai testé le gold récemment et un prospecteur ne comprenait pas comment je pouvais reconnaitre que c'était de l'alu au son ... même si je creuse quand même :langue3:

J'adore faire le test avec les copains où on donne chacun notre avis sur un signal ...

Pour l'instant je ne connais que cette marque capable au son d'avoir autant de variation ( en mono ton ) :] :coeur: :coeur: :coeur:

Je vous invite tous à venir les essayer !!!
:ghee: