Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quelques objets de mes dernières sorties

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#114143  par euphemia

:hello:
voici en images le produit de mes dernières sorties (depuis le début de la semaine dernière) dont mon premier napoléon en argent, trop contente :-P :balèse:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #114145  par Erakeos

Bravo Euphemia :super:

De trés belle choses tu as là :coeur:
 #114150  par agrippa

bravo belle trouvaille :super: et bien nettoyer avec ca tu met quoi pour les faire briller comme ca?
 #114151  par euphemia

Yannick a écrit :Salut,

Belles trouvailles. :super:

Tu nous fais des photos à la Underground ? ;-)

A+
Yannick

disons que c'est lui qui lès a faites donc normal que ça se voit :mrgreen: merci Underground ! :amen:
 #114152  par medor

Bonsoir Euphémia

Génial la mise en scène,tu as des talents de photographe. :super: :super:
Ce qui m'impressionne c'est le coté brillant des pièces.
Avec quoi tu les a astiqué ?
 #114154  par chama17

salut euphemia

de tres belle photos et belle trouvail le petit napoléon en argent saimpas :super: j'adort les blanc :hello: :alcool1: :alcool1:
 #114159  par imuvrini

super les photos, et la mise en forme géniale, à les femmes heureusement quelles sont là pour mettre de la couleur et de la joie de vivre, elles nous feraient presque oublier notre taxe d'habitation :mdr3: :odieux1:
 #114163  par Underground

euphemia a écrit :
Yannick a écrit :Salut,

Belles trouvailles. :super:

Tu nous fais des photos à la Underground ? ;-)

A+
Yannick

disons que c'est lui qui lès a faites donc normal que ça se voit :mrgreen: merci Underground ! :amen:

oui mais l'idée du sable est de toi !
 #114167  par poilux

ET bien ma chère, que de belles choses que voila.

Heureux d'avoir fait votre connaissance. Dommage que vous n'ayez pu rester. :hello: :alcool1:
 #114201  par euphemia

agrippa a écrit :bravo belle trouvaille :super: et bien nettoyer avec ca tu met quoi pour les faire briller comme ca?
:hello: merci ,pour le nettoyage juste la drémel avec délicatesse ;-)
 #114204  par euphemia

medor a écrit :Bonsoir Euphémia

Génial la mise en scène,tu as des talents de photographe. :super: :super:
Ce qui m'impressionne c'est le coté brillant des pièces.
Avec quoi tu les a astiqué ?
:hello: merci comme je le disais juste la drémel avec délicatesse ;-)
 #114205  par euphemia

chama17 a écrit :salut euphemia

de tres belle photos et belle trouvail le petit napoléon en argent saimpas :super: j'adort les blanc :hello: :alcool1: :alcool1:
:hello: merci j'avoue que mon coeur à fait :coeur: :coeur: :coeur: quand je l'ai vue au fond du trou ;-)
 #114206  par euphemia

gino23 a écrit :Bonjour Euphémia
:hello:
C'est une décoration de pistolet ?
bonjours gino ,non j'ai trouvé ce petit jouet dans le même champs que les autres trouvailles , un coup de drémel et voilà le résultat ;-)
 #114209  par euphemia

poilux a écrit :ET bien ma chère, que de belles choses que voila.

Heureux d'avoir fait votre connaissance. Dommage que vous n'ayez pu rester. :hello: :alcool1:
:hello: poilux,oui dommage mais il y aura d'autre occasions ;-)
 #114228  par euphemia

anterak a écrit :sympa tes trouvailles j'adore le napoléon argent :coeur: :coeur: :coeur:
:hello: merci anterak ,moi aussi je l'aime mon napoléon ,j'ai dis merci à la terre quand je l'ai trouvé :bidonne: je suis un peu folle dingue ;-)
 #114242  par craker's

:super: tres belle trouvailles . et bravo pour le nettoyage excellent . le napoléon en argent , elle est comme neuve . :hello:
 #114311  par euphemia

craker's a écrit ::super: tres belle trouvailles . et bravo pour le nettoyage excellent . le napoléon en argent , elle est comme neuve . :hello:
:hello: merci ,pour le napoléon j'ai été vraiment stupéfaite de l'état quand je l'ai sorti de terre ,première belle pièce :super:
 #114325  par raphafa43

:hello: euphemia, trés jolie présentation :super: j'aime bien la 2eme photo, elle ressemble a une représentation d'un morceau instrument de musique (j'ai le nom sur le bout de la langue mais pas sous les doigts :mrgreen: )
 #114333  par euphemia

raphafa43 a écrit ::hello: euphemia, trés jolie présentation :super: j'aime bien la 2eme photo, elle ressemble a une représentation d'un morceau instrument de musique (j'ai le nom sur le bout de la langue mais pas sous les doigts :mrgreen: )
:hello: merci raphafa ,tire la langue je vais peut-être le voir :mrgreen: ;-) :hello:
 #114456  par thiboux95

;) :super: :super: Il me semble que tu as un Ace 250, n'est-ce pas ?

Où détectes-tu ? Champs, forêts, ... ??
 #114540  par euphemia

gemini68 a écrit :
raphafa43 a écrit ::hello: euphemia, trés jolie présentation :super: j'aime bien la 2eme photo, elle ressemble a une représentation d'un morceau instrument de musique (j'ai le nom sur le bout de la langue mais pas sous les doigts :mrgreen: )
Hello ce ne serait pas plutot une crosse? un élément d'arme (réelle ou jouet ?) :alcool1:
:hello: oui c'est un petit jouet pistolet ;-)
 #114542  par euphemia

thiboux95 a écrit :;) :super: :super: Il me semble que tu as un Ace 250, n'est-ce pas ?

Où détectes-tu ? Champs, forêts, ... ??
:hello: oui j'ai bien un ace 250 ,et je détec principalement en labour et chemin ;-)
 #114545  par euphemia

sozer2 a écrit :Super tes poissons.
Tu met tout dans l'aquarium et ils nettoient tes trouvailles.
Je vais essayer ce soir chez moi :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
:hello: oui oui j'en ai même un qui ce nome dremel :mrgreen: ;-)
 #114641  par euphemia

jean-jacques22 a écrit :Bonsoir euphemia,
Belles trouvailles et jolie présentation, la touche féminine est la ! :super:
Félicitations amitiés
:hello: merci jean-jacques ,j'ai autant de plaisir à les trouver qu'a les bichonner ;-) :hello: