Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dernière vidéo : Que de l'or, de l'argent et de la romaine youhouuhouuu lol

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1141529  par Julius27

:hello:
Youhouhou amd
Enfin une petite vidéo, ça faisait un bail :amen:
En tout cas ça fait super plaisir une vidéo de monsieur am dangerous :frime1:
De magnifiques trouvailles tu as fait :alcool1:
Merci du partage et j'espère a très vite pour une nouvelle vidéo :hello:
 #1141546  par OFONDUTROU

OUAHHHHHHHH AMDDDDD WTF .....
tu es devenu un prooooooooooooooooooooooooooo!!!!!! gold gold goldddddddd
j'adore le poisson !!!! je pense que c'est de l'or de "manouches" et que tony est un voyageur ! donc le second pendentif serait une tete de jesus stylisé
bizzzzzzzzzzz championnnnnnnn
 #1141559  par ledzep2b

Ouf j'étais en manque de tes videos maintenant ça va mieux :mrgreen: genial toutes ces trouvailles en plus tu as trouvé le chaînon manquant :frime1: avec le poisson et la tête de jesss :amen: trop fort et les monnaies au top niveau :super:
Bravo AM pour ce film inédit :hello:
 #1141605  par olaf grossebaf

:hello:
salut AM
j ai des nouvelles de tony .....il aimerait bien récuperer des trucs a lui .............. :-|

.
Image

.et si tu l appel encore une fois kenji .... :nonon:

ben ,
donne la combinaison du coffre au tresor a gofinder avant ... :mdr1:

:alcool1:
;
 #1141647  par GoFinder

que du beau dans cette petite video
aussi des moments ou j'étais là pour partager ta joie...
mdr le fillot...
la 50 centesimi j'étais la..de la bombe...
la cérès je n'étais pas là...de la bombe aussi...
sympa...j'ai Matter en plus si t'en avais fais d'autre ce matin...
et ce soir il y en à une ca tombe bien...encore bien ouej pour le montage...
la classe...peaaaaaaaaaace
 #1141685  par dan48

salut a toi
une vidéo pleine de brillant , ça claque !! :modo:
pour tes bijoux en or je n'irais pas jusqu’à dire que c'est de l'or de manouche mais de croyant , tête de jésus et le poisson est aussi un symbole chrétien , joli coup :super:
même si j'adorai ta joie en sortant des semeuses , je préfère te voir t'extasier sur tes superbes blanches
pour info ton pot l'oiseau est une sittelle torchepot :hello:
 #1141707  par OFONDUTROU

dan48 a écrit :salut a toi
une vidéo pleine de brillant , ça claque !! :modo:
pour tes bijoux en or je n'irais pas jusqu’à dire que c'est de l'or de manouche mais de croyant , tête de jésus et le poisson est aussi un symbole chrétien , joli coup :super:
même si j'adorai ta joie en sortant des semeuses , je préfère te voir t'extasier sur tes superbes blanches
pour info ton pot l'oiseau est une sittelle torchepot :hello:
kikou dan
ayant fait pendant des années les marchés et ayant plein de potes voyageurs ;) cette tete de jésus est typique chez eux ;) et elle n'est toujours gravée que d'un coté avec l'autre face lisse afin de pouvoir graver l'avers au couteau ! il me semble d'ailleurs que l'or est fondu a l'interieur meme de la communauté !
c'est assez facile a vérifier car " l'or de manouche " a un grammage tres particulier ,je ne me rapelle plus du nombre de carats (entre 12 et 16 je crois )mais tu ne peux pas le trouver en bijouterie

AMDDDDDD oui je suis sur de moi à 99% sur ce coup là !