Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le VSD #1 de GoFinder. "La Réconciliation avec les Morlons et une Loulou inattendu...!"

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1142109  par GoFinder

:hello: la Family de la detection...
avant tout Big up à Une de mes Sœurs (aux autres aussi) chez qui
j'ai passé deux jours (Samedi et Dimanche) en pension complète :hehe: ...
voici le premier d'une longue série j'espère, Le VSD #1 de GoFinder...
un petit post à deux doigt d'une video...ou d'un magazine :hehe:
tout comme j'apprécie vos partage, j'apprécie aussi partager avec vous
les photos de mes trouvailles et ces moment de surprise et de joie qui
les accompagnent...et pour le coup bah les trouvailles et la joie étaient
au rendez-vous...voici le partage en photo de mes sorties et des moment
sympatoches que j'ai passé durant ce premier VSD...
Vendredi 6 Mai 2016...c'est l'échauffement :hehe:
cette sortie les trois premiers trou des monnaies, je kif... bon rapport qualité
trou :hehe: petite sortie donc petit Butin mais pour moi c'est bien :)
Image
Image
Image
Image
là c'est le kif...la grosse :hehe: ...on la kif celle-là avec AM :)
Image
bilan trouvailles :)
Image
bilan poubelle :/
Image
Samedi 7 Mai 2016...chez Ma Soeur :)
petite sortie et des euros à meme le sol :D
Image
Image
Image
bilan de ce Samedi 7 Mai...avec en pose la star du jour une petite Belge :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dimanche 8 Mai 2016...encore chez Ma Soeur :super:
petite ballade matinale et des nom qui sonne ... :( :hehe:
Image
alors ca c'est un signe...
Image
le signe qu'il y a un autre Cygne :hehe:
Image
en detection aquatique avec bec pintpointer intégré...trop d'options
j'peux pas test avec mon Gofind :hehe:
Image
petite pause je rentre à la maiz...mais pour faire plaiz tarte à la fraise...
et sur le parking de la boulange un monstre que j'ai pris en photo pour les
amateurs de bateau...id svp :hehe: ...Cadillac la famille eh oui les states :hehe:
Image
puis un peu plus tard...La belle surprise de cette deuxième mi-temp
Image
et reballade entre detection et petite fouine à la nuggetnoging :hehe:
Image
rien à signaler...si ca...c'est quoi Germain
Image
bah par curiosité j'avoue j'ai flippé mais j'ai ouvert et mis mon nez
puis j'ai tous reposé :hehe: ...ne t'inquiète pas OFDT je n'en mettrai pas
sur mes monnaies :hehe: ...ca sentait comme l'essence :(
Image
puis dans ma ballade cette belle image que je post pour le partage
Image
Apres ca des trous des boucles, des monnaies...en fin de journée
ma boîte à trouvailles se rempli de jolies chose...puis les Morlons
veulent faire la paix alors j'accepte :hehe:
Image
Image
Image
entre la paix avec la 1 franc et la 2 francs beaucoup de trou
avec meme une petite boursee étonnante une 10 centime Marianne avec une
10 francs coq...deux 10 francs coq cette sortie 1951 et 1954... je kif :super:
Image
bon bah maintenant pour ne pas trop vous saouler voila le bilan...
Image
Image
Image
Image
et la belle surprise de ce VSD...une grosse Loulou :ghee:
je kif grave... :super:...Sol à l'écu 1791 Atelier D (Lyon)...de la frappe...j'en ai déjà
fait une lors de mes deux premiers mois de detec mais elle est bien lisse...celle ci
elle est toute jolie MA...truc de ouf oui je kif...partage d'émotion la family :hehe:
Image
Image
Image
Image
le post est long certe mais un magasine aussi...et en plus le magasine est payant :hehe:
peaaaaaaaaaaace
Dernière modification par GoFinder le 13 mai 2016, 04:50, modifié 2 fois.
 #1142112  par GoFinder

:hello: Gandharvas
oui un peu long ce post j'avoue...bah ça sera pour ceux qui comme toi
ont un peu de temp libre..en tout cas c'est sympa que tu sois là :) ...
la Loulou oh lala...elle est juste tip top...il reste de la terre un peu dessus
mais j'ai ôté le plus gros car elle n'était que tres peu visible...alors pas touché jusqu'à
la maiz...et la surprise Apres nettoyage en douceur sans triple Z., juste avec le bout de mon
petit ongle du petit doigt...je kif cette monnaie j'étais deja content de l'avoir faite meme
en semi savo :hehe: ...là au moins c'est net...peace Gandharvas :hello:
 #1142116  par Germain

Salut GoFinder...!!!!
Super le roman photo digne des meilleurs "Nous Deux" que lisait ma grand-mère :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Non sérieusement les photos et les commentaires sont tops :super:
Chapeau pour le Sol à l'écu...qui a gardé encore un peu de splendeur!!!!
 #1142119  par GoFinder

:hello: Germain...bah je t'attendais :hehe:
j'espère que tu as bien dodo...
oui La Loulou elle claque... trop content...meme ma Soeur elle ne comprenait
pas pourquoi j'étais aussi joyeux car quand je lui ai montré c'était quasi invisible
sous la terre mais comme deja faite une fois et en regardant bien bah j'ai pensé
que c'était celle-ci...sans etre sûr à 100%...trop belle surprise...je kif :) ...
et pour Nous Deux je ne connaissais pas ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
peaaaaaaaace Germain et courage pour le taf la famille
:super: :super: :super:
shuuuuuuuuus :hello:
 #1142130  par OFONDUTROU

yeahhhhhhhhhhh gofinder
j'ai lu le roman jusqu'au bout et sans m'ennu....yer yeah yeah
ce type de loulou faut pas y toucher (hyper fragile) ca tombe bien ,tu aimes la terre !!!!!
tres jolies photos ( j'aime bien la p'tite voiture qui fait du 50 litres aux 100 km)
bizzzzzzzzzz la family
 #1142164  par kheops69

Salut l ami gofinder :hello:
Belle sorti avec de belle trouvaille :super:
J aime trop la cadillac Eldorado Biarritz 1959 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Et bravo à toi pour le ramassage des ordures :amen: :amen: :amen:
 #1142166  par olaf grossebaf

:hello: *
yo , c est la foire a la piécouilles pour the go finder brothers and sisters ... :mdr1:
bien vu , la viré chez
Image
bon , je sais , elle surement plus " grande " , mais j ai pas en stock :mdr1:
.
.
pour le cygne , je crois que c etait un signe pour ne pas acheter le " bateau " made in usa :mdr1:
tu n aurai pas eu assez de piéssouilles en essence pour faire 2 km avec !!!
ce genre de truc , c est super , mais chez les autres :mdr3: :mdr3:

bien joué pour la louis 16 :super:
et merci pour l ensemble de ton oeuvre :amen: :mdr3: :super:
 #1142174  par dan48

salut a toi
pour un reportage c'est du reportage !
bravo pour toutes trouvailles de balades , joli sol a l'écu :super:
une année a attirée mon attention , 1954 , pour les dix frs guiraud c'est la plus rare , je ne l'ai pas encore celle-là :hello:
 #1142278  par GoFinder

:hello: OFDT...yeah yeah yeah :hehe: ...je suis vraiment content de ces sorties
surtout que je ne m'attend jamais à un truc de ouf donc je suis toujours surpris
c'est surtout ca que je kif...eh oui entre les deux 10 francs coq, les Morlons, La grosse
Loulou et meme la petite Belge bah je suis juste trop content ...peace OFDT :hello:
:hello: ometmoi...oui trois jours sympatoche dans ce post un peu long mais desfois j'aime detaillé...puis moi aussi j'aime les post à la jamzben et à la alexturttle où il y à un peu de paysage en plus des trouvailles ca permet de s'évader un peu on à un peu l'impression d'être aussi de sorti juste quand on lit :super: ...alors si j'te régale c'est le principal :) peace
ometmoi :hello:
:hello: puzzle...merci d'avoir aussi lu le magasine...le #1 de la série...celui-ci c'est l'essai :hehe:
content que ce partage te plaise puzzle :) ...peace l'ancien :hello:
:hello: jamzben serieux 3ème mois je kiff toutes ces émotions toutes ces surprises...
moi qui voyais la detection comme un cercle fermé...bah il suffisait de l'ouvrir...le cercle :hehe:
peace amigo jamzben :hello:
onzeEleven :hello: ...yes t'a capté mais les autres aussi je pense...eh oui le meilleur
pour la fin :) ...un kif cette grosse Loulou je kif grave :) :) :) ...peace onzeEleven :hello:
:hello: Kheops69...merci pour l'ID du bateau :hehe: ...nan serieux il se peut que je ne soit pas le seul mais tes infos sur cette caisse j'apprécie :super: ...et pour ce qui est du reste tout est normal comme ce partage :) ...peace kheops :hello:
:hello: olafgrossebaf...bah j'ai aussi une petite Soeur donc ça aurait pu :hehe: ...
pour la caisse trankilou j'ai des jambes électriques et un Velo volant :hehe: ...
et la Loulou pour moi c'est juste enorme :) :) :) ...peace olaf :hello:
:hello: uroy le viking...merci content que ce partage te plaise à toi aussi uroy :) ...
des fois meme sans grandes trouvailles un post peu être sympa à lire pour moi comme pour les autres mais là du coup bah il y avait les belles trouvailles au rendez-vous :)
peace uroy le viking :hello:
:hello: Dan48... bah plus de video et j'aime aussi partager mes émotions alors c'est vrai que la j'ai pas mal detaillé...la Loulou...quelle surprise...trop content :) :) :) ...et pour la 10 francs coq 1954 merci de me l'avoir appris car ja ne savais pas...je voulais vérifier mais j'avais zapper ...
peace Dan48 :hello:
:hello: AUDAY...bien tu as aussi reçu le numéro 1du VSD de GoFinder :hehe: ...merci AUDAY d'avoir pris le temps de le lire...la Loulou mmm...c'est ma grosse Loulou :hehe:
peace AUDAY :hello:
:hello: AM bah tu ne passes pas :( ...desole la mif mais aujourd'hui deux trois choses importantes...loyer, impôt, fourrière ,course...a cette heure ci encore rien fait donc j'y vais peut-être petite sortie en fin de journee pour compenser deux jours sans go finder...on s'capte passes ce soir si t'es op...peace la mif :hello:
:hello: sebdu50... content que ça te plaise ce petit express report...ne t'inquiète pas les numéros de tout les VSD de GoFinder sont gratuit pour les abonnés à détecteur.net :0
peace sebdu50 :hello:
 #1142312  par GoFinder

:hello: Carus...bah moi qui m'disais ça craint je vais les saouler avec toutes ces photos bah content que ce partage reportage te plaise...peace carus :hello:
:hello: micrometrix...content que ça te plaise aussi mes petites sorties en photographies...
j'ai fait en sorte de ne pas abusé non plus en faisant un post d'une page :hehe:
peace micrometrix :hello:
:hello: stef_colt... trankilou la family c'est gratuit :hehe: ...la Loulou oui j'aime beaucoup :)
merci amigo :super: ...peace stef_colt :hello:
 #1142314  par GoFinder

petit com de moi-même...les coms de stefouille me manquent ainsi que
ces posts :) ...serieux rien de grave n'est arrivé j'espère :( ...bah on t'attend
La Ptite Fleur du Forum ;)
optimus59 je ne m'inquiète plus il est comme moi ont est des fantômes on ne dit rien
puis hop on sort de là où ont nous attend pas :hehe:
 #1142560  par Julius27

Yeah yeah yeah gofinder
Bravo à toi comme d'habitude tes posts sont toujours de super qualité :super:
Ton petit magazine photo est top , a quand ta première parution en kiosque? :frime:
Sympa ta loulou elle a encore de beaux restes moi j'en ai fait 2cette année quasi savo
Merci du partage
Peaaaaace l'ami :hello:
 #1142583  par GoFinder

:hello: Julius27... merci amigo...pour ce qui est des parutions en kiosque...alors maison d'édition, contrat, part, signature, impression, édition, livraison, réception 8| ...ouaaaa c'est trop amigo je préfère poste sur detecteur.net tu consultes feuillettes ou lis gratuit et puis celui qui n'aime pas eh bah tanpis au moins il ne sera pas dégoûté du prix :hehe:
content que tu ai kiffé amigo :super: ...peace Julius :hello:
:hello: Micronta4003...nonnnnn la family pas bredouille :) :) :) ...meme si cela peu arriver ce n'est pas grave au moins on se sera promener :) ...peace Micronta :hello:
 #1142586  par Germain

Salut GoFinder...,
Je m'occupe de la mise en page et de l'impression (c'est mon job).
Image

Normalement l'expédition et la distribution de ton premier roman photo sur la détection devrait se faire d'ici la fin du mois :hehe: :hehe: :hehe: il sera bien mis en évidence au milieu des meilleurs magazines du moment...
Image

On se recontacte pour valider le contrat et la clause d'exclusivité pour le terme: "J'sais pas c'est quoi Germain..????"
Image

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1143178  par GoFinder

nannnn :hehe: Germain :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: pour le "je ne sais pas c'est quoi Germain" c'est AM qu'il faut consulter er pour le VSD il faudrait repenser la catégorie :hehe:
peace Germain...t'es un ouf :hehe:
AM :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
xavbraco02 :hello: ...merci amigo...oui elle claque la caisse :super: ... et la
Loulou aussi :hehe: ;) ...peace xavbraco :hello: