Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Louis XVI a encore frappé !... OU... Qui a encore frappé Louis XVI ?

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1142332  par OFONDUTROU

bonsoir
ben voilà qu'il se met à sortir des trucs que j'ai jamais trouvé :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: MAIS QUI VA L'ARRETER ??????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
magnifique trouvaille AMD foret à faire ,refaire et rerefaire ......JOUR ET NUIT :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1142334  par novice

hey bien joué AMD, j'en ai pas encore fait des palets de jeux (mon gamin 2 déjà) Sortie sympatique, suis sortie aussi cette aprèm et j'ai fait une peu plus de trouvailles, bon c'est vrai suis sortie 3h30 ::d A plus man
 #1142335  par GoFinder

:hello: la mif...
bien ouej la 2 sols :super: je kif :) ...et meme dans cet état elle est jolie d'un côté c' est toujours mieux que morte des deux est en plus elle est toujours mieux à la maiz que là où elle était...
la classe je voulais sortir mais c'est mort...juste quelques courses là vite fait et la maiz...
et vive la pluie youpi :hehe:
peace la mif...on s'capte passes quand tu veux...à toute IA :hello:
 #1142338  par Germain

Bien joué AMD :super:
Heureusement que la pluie est tombée sinon tu y serais encore à cette heure ci :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pour ton objet inconnu, tu peux mettre ça en ID avec plusieurs photos car là vu d'ici je ne vois pas :hehe: :hehe:
 #1142361  par novice

A.M.Dangerous a écrit :Merci les gars, et oui Pat' à mon tour de sortir des choses un peu + rares lol
Et j'attends ton sujet Novice sauf s'il est déjà en ligne je vais jeter un zyeux ;)
Je suis sur que c'est du lourd comme d'hab, ne tournons pas autour du pot lol
Et GoFindeeeeeeeeeeeer je passe ce soir ;)
Soit chez toi cette fois-ci ::d
Oui Germaiiiiiiiiin j'y serais encore jusqu'à la nuit ce genre de trouvaille je kiff trop lol
Et je vais le mettre en ID le truc dans pas longtemps le temps que je le nettoie un peu :D
Peaaace les amis et merci :D
T'inquiète AMD ça va venir mais tu sais moi suis pas un pro du nettoyage, je vais en avoir pour la semaine :mdr3: surtout si je sors dimanche ou lundi :mdr3: :mdr3:
Nan, j'vais d'abord poster un truc pour Germain :mdr3: Le pauvre :hehe:
 #1142393  par dan48

salut a toi
dommage que la météo ne t'ai pas aidé
j'en sort tellement peu des deux sols que je crois que j'aurai pas trop aimé qu'elle soit transformée en palet :|
ça c'est mon côté je préfère les monnaies aux objets , on ne ce refait pas :langue2:
ça reste une jolie trouvaille :super:
 #1142626  par olaf grossebaf

:hello:
cool tout cela :super:

donc, si , j ai bien compris , tu as trouvé une monnaie qui a ete modifié en palet de jeu ...
l autre jour , j ai sortit un truc qui dois etre un palet de jeu ?????

mais si tu pouvait me le transformer en 1 monnaie , ce serais super :mdr1: :mdr1:
 #1143064  par olaf grossebaf

A.M.Dangerous a écrit :Héhé merci Crazy Guy, t'as vu ça maintenant j'ai plus besoin des billets du monopoly :hehe:
:hello:
si tu voulais des "billets" ( presque de monopoly ) a l effigie de louis 16 , il fallais le demander plus tot ... :langue2:
Image
 #1143314  par olaf grossebaf

A.M.Dangerous a écrit :Ce n'est que du papier ça ne vaut rien si ce n'est historiquement.
Pas un kopeck lol
Mais ce genre de paperasse veut bien dire que le roi s'en mettait dans les poches plus qu'il n'y en avait dans le coffre.
Plus d'or, plus d'argent, aller on fait du papier :hehe:
que ce soit du metal ou du papier , les chose n ont que la valeur qu on leur attribue... :langue2:

mais si tu as ce genre de "paperasse" , je me sacrifirai pour t en débarasser :mdr3:
ne me remerçie pas , j adore rendre service :ange:
 #1143316  par olaf grossebaf

et en plus , a ce moment la , je ne sais ce qu il avait dans les poches , mais il n avait plus de trone et bientot plus de tete
comme quoi , la reconaissance meme fiduciaire , n est pas gaje de longue vie :]