Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour le plaisir des yeux - monnaies anciennes inconnues :D

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1142574  par arioch

attention va pas nous faire du commerce louche avec tout ca :langue1: :langue1:
et pas de revente hein dit !!!!!! :happy1: :happy1: :happy1:
 #1142578  par GoFinder

hey hey hey...nannnn yeah yeah yeah...
j'avoue que leur histoire est frappante...genre la Premiere fois que tu la sort
elle te frappe dans les yeux et elle te laisse des séquelles...puis Apres quand tu les sort
bah ce n'est plus quand elle sont noires romaines que ca nous étonne mais quand elles sont blanches cérès genre ce n'est pas normale ou c'est récent...mdr
smile bloqués sinon je me serais régale...
attention à ne pas les abîmer elles sont précieuses celle-ci...et oui du pain, du fromage, du café ...eh oui ce ne sont pas avec les loulous et les Napopo que tu pourras te payer tout ça...
peaaaaaaaace et merci du partage...mdr...d'habitude ce genre de monnaie ne sont pas posté je trouve que tu as du cran...mdr shuuuuuusssss la mif
 #1142627  par kheops69

Salut l ami AMD :hello:
Je suis content pour toi tà enfin trouvé une Boursés de billon du XIVe depuis le temps que tu en voulais :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
 #1142686  par dan48

salut a toi
pas de revente mais tu peux les échanger , contre du pain ou des piles :hehe:
attention quand même , juan carlos sera bientôt collector , il vient de passer la main a son fils et on commence a voir son profil sur les euros :hello: